La 328 est une atmo, les temperatures sont cools.
Je n'ai pas de liens aux sujet de l'equilibrage a te proposer, tu en trouveras peut etre, rares sont les bouquins qui en parle. Graham Bell, "Four stroke engine tunning".
Un restricteur c'est un trou qui gene le passage de la flotte. Ca la force d'aller ailleurs.
Si tu regardes comment est fait le boitier du thermostat des v6/v8 tu comprendras de quoi je parle. Il faut imaginer comment l'eau circule et ou elle aura tendance a aller.
Je le ferai pour moi mais pas de suite, quand je serai au moteur. La je soude la caisse
T'as besoin de thermometres parce qu'il faut regarder la tempe en roulant. Un thermometre numerique se trouve pour 20-30 euros.
Projet V8, sur 4P? est ce pas trop lourd?
Re: Projet V8, sur 4P? est ce pas trop lourd?
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Projet V8, sur 4P? est ce pas trop lourd?
i,terressant , mais on s'eloigne du sujet
Re: Projet V8, sur 4P? est ce pas trop lourd?
la repose au sujet:
oui c'est trop lourd
on peut alleger, mais ca sera pour un utilisation piste, pout ts les jours = delicat
Par contre je maintiens , v6 c'est bien , un v8 c'est mieux, et pourtant j'ai pas rouler avec
oui c'est trop lourd
on peut alleger, mais ca sera pour un utilisation piste, pout ts les jours = delicat
Par contre je maintiens , v6 c'est bien , un v8 c'est mieux, et pourtant j'ai pas rouler avec