Location de Maserati Biturbo

Image
bielside
V6
Messages : 755
Inscription : mer. 2 mars 2011 09:45

Location de Maserati Biturbo

Message par bielside »

Bonjour à tous,
avant toute chose je tiens à souligner la très bonne initiative de créer un site consacré à nos véhicules favoris.
La question que je me pose est la suivante:
en tant qu'ancien possesseur de Biturbo (la nouvelle devrait arriver mais je cherche l'oiseau rare), j'avoue que les petites sensations fournies par la bête me manque un peu.
La question est donc la suivante: connaissez-vous une entreprise de loc qui loue des 222, 224, 424, Ghibli ou quattroporte (bizarrerie de la vie je ne cherche pas de 3200 ou 4200)?
L'autre question est: un possesseur de ce type de voiture est -il habitué et habilité à louer sa voiture et si oui, y a t il des fanas sur ce forum?
En clair, si toi avoir vroumvroum V6 2l ou 2.8 Maze, moi sousous toi pour location 2 jours.
Merci à tous.
Ex Biturbo i
Ex 224
Ex Ghibli II
Ex 222
Ex 424 phase 2
Gun

Re: Location de Maserati Biturbo

Message par Gun »

Binvenu ici Bielside ;)
bielside a écrit :la nouvelle devrait arriver mais je cherche l'oiseau rare), j'avoue que les petites sensations fournies par la bête me manque un peu.
Dis nous en plus....
bielside a écrit :La question est donc la suivante: connaissez-vous une entreprise de loc qui loue des 222, 224, 424, Ghibli ou quattroporte (bizarrerie de la vie je ne cherche pas de 3200 ou 4200)?
Regardes là : http://www.retroprestige.com/853-masera ... -1986.html
bielside a écrit :L'autre question est: un possesseur de ce type de voiture est -il habitué et habilité à louer sa voiture et si oui, y a t il des fanas sur ce forum? En clair, si toi avoir vroumvroum V6 2l ou 2.8 Maze, moi sousous toi pour location 2 jours. Merci à tous.
Ca me parait difficile.. Enfin pour ma part (ou alors avec beaucoup de Tranxen !)
Non, je ne serais vraiment pas tranquille. Mais, peut-être y-a t'il des intéressés sur Maseratitude.

A l'occasion, fais nous une présentation dans la section Who are you ?
Je crois savoir que tu en as possédé quelques unes !

Encore bienvenue ici.
MASERALFA
W16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: Location de Maserati Biturbo

Message par MASERALFA »

Bonjour Bielside,
Toujours dans les îles ou de retour en France?
Nous avions longuement conversé par mail l'année passée concernant une 2.24V noire qui était mienne...
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
bielside
V6
Messages : 755
Inscription : mer. 2 mars 2011 09:45

Re: Location de Maserati Biturbo

Message par bielside »

Merci pour vos réponses.
Gun: effectivement j'ai moi-même prêté des biturb à mes amis proches mais je serrais les fesses pour que rien ne se passe.
On passe notre temps à les bichonner, ça serait dommage qu'elles finissent dans un fossé.
En tout cas, merci pour l'adresse, il y a au moins dans ce bas monde une spyder carbu à louer (elle est chère quand même pour la journée).
Maseralaf: je viens effectivement de rentrer, je me suis mis pour 15 ans de magret, de bon pifs et de fromage dans les dents en l'espace de 5 jours, c'est bon la France.
C'est surtout bon car je vais enfin pouvoir me consacrer pleinement à mes recherches.
Ex Biturbo i
Ex 224
Ex Ghibli II
Ex 222
Ex 424 phase 2
GHIBLI94

Re: Location de Maserati Biturbo

Message par GHIBLI94 »

Bonjour à tous,

Je ne loue pas ma GHIBLI GT 2.0 de 1996, mais par contre je la vends.
Vous pouvez trouver toutes les infos et photos sur le ENRICO'S MASERATI.
A bon amateur....
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Location de Maserati Biturbo

Message par Barth »

Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Répondre