FAIRE DOUBLE DES CLEFS 3200

Image
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3017
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: FAIRE DOUBLE DES CLEFS 3200

Message par Uzy_Hoy »

Je pense que l'une des phrases de ton post n'est pas indispensable à la compréhension du propos ... :?
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9368
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: FAIRE DOUBLE DES CLEFS 3200

Message par Konimino2 »

Désolé mais je n ai pas compris, tu cherches quoi?
Avatar de l’utilisateur
Franckyjohns
Bicylindre
Messages : 105
Inscription : ven. 2 oct. 2020 22:19
Localisation : 33

Re: FAIRE DOUBLE DES CLEFS 3200

Message par Franckyjohns »

non je maintien ma phrase d'ailleurs je suis allé me faire rembourser l'acompte pour la clé aujourd'hui ,je vous raconte pas ce que leur a mis un possesseur de gibli récente , a coté je suis un ange , c'était pas par rapport au chef d'atelier mais encore la maison mère..
Même le réceptionniste est désespéré de Maserati, entre les pieces qui ne se font plus celle qui mettent 3 mois a venir, il ne sait plus sur quel pieds danser .
J'ai peut etre une solution, avec mon cordonnier , il faut qu'il regarde si il peut me lire le flash code de la telecommande en mode centralisation, si oui il pourra me le reproduire .
Avatar de l’utilisateur
Dom3200
V8
Messages : 2022
Inscription : ven. 18 mars 2016 16:11
Localisation : 91
Localisation : Essonne

Re: FAIRE DOUBLE DES CLEFS 3200

Message par Dom3200 »

Autre solution, tu fais comme moi, fermée à l ancienne à la clé, jamais d alarme. Je pense que nos voiture ne se volent plus, par le tout venant en tout cas... Je n ai jamais testé les alarmes, ni sur la 3200 ni la super serpistar de la racing :lol:
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4693
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: FAIRE DOUBLE DES CLEFS 3200

Message par joeley »

Franckyjohns a écrit : J'ai peut etre une solution, avec mon cordonnier , il faut qu'il regarde si il peut me lire le flash code de la telecommande en mode centralisation, si oui il pourra me le reproduire .
Alors là j'ai comme un gros doute..., ça serait quand même trop simple... :?
Quoi que ton cordonnier a peut être le matos pour démarrer les voitures sur les parking... :lol:
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
Franckyjohns
Bicylindre
Messages : 105
Inscription : ven. 2 oct. 2020 22:19
Localisation : 33

Re: FAIRE DOUBLE DES CLEFS 3200

Message par Franckyjohns »

Raccord avec toi pour fermer a la cle directement le problème c'est qu'à force ça abîmé le barillet de la serrure et elle tourne dans le vide . Il faut alors changer le barillet et sans cette carte impossible obligé de remplacer la totalité des serrures .
Mon agent ma conseille de poser une alarme avec télécommande pour la centralisation , c'est ce qui la fait sur son alfa il avait eu le même problème pas chère de norauto feuvert, je vais voir avec mon pote garagiste si il peut me faire ça ça coûte moins cher que faire refaire en Angleterre apparemment.
Bonnes vacances avec nos belles
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9368
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: FAIRE DOUBLE DES CLEFS 3200

Message par Konimino2 »

Franckyjohns a écrit :non je maintien ma phrase d'ailleurs je suis allé me faire rembourser l'acompte pour la clé aujourd'hui ,je vous raconte pas ce que leur a mis un possesseur de gibli récente , a coté je suis un ange , c'était pas par rapport au chef d'atelier mais encore la maison mère..
Même le réceptionniste est désespéré de Maserati, entre les pieces qui ne se font plus celle qui mettent 3 mois a venir, il ne sait plus sur quel pieds danser .
J'ai peut etre une solution, avec mon cordonnier , il faut qu'il regarde si il peut me lire le flash code de la telecommande en mode centralisation, si oui il pourra me le reproduire .

Du coup, ton cordonnier a pu te chausser?
Avatar de l’utilisateur
Franckyjohns
Bicylindre
Messages : 105
Inscription : ven. 2 oct. 2020 22:19
Localisation : 33

Re: FAIRE DOUBLE DES CLEFS 3200

Message par Franckyjohns »

Le cordonnier ma refait une cle avec le code de démarrage mais je n'ai pas la centralisation je men suis pas occupé je pense men occuper réellement l'année prochaine , ce côté itali3ns de ne plus rien fabriquer me gonfle a l'extrême quand je vois que mon pote qui roule en 996 trouve tout ce qu'il veut moitié moins cher que moi . Les allemands anglais américains sont vraiment top,pour ça
Répondre