J'en ai une aussi voilà pourquoi je me permets de comparer les 2 modèlesMASERALFA a écrit :Bah change de marque et achète une BMW
biturbo II 2l5 ES
Re: biturbo II 2l5 ES
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: biturbo II 2l5 ES
Bah moi pour rien au monde je ne voudrais d'une Bm Teutonne... Insipide et sans saveur.
Fred
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: biturbo II 2l5 ES
Bah les goûts et les couleurs ....MASERALFA a écrit :Bah moi pour rien au monde je ne voudrais d'une Bm Teutonne... Insipide et sans saveur.
Fred
Et puis il faut bien une auto de dépannage quand les divas sont en rade
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: biturbo II 2l5 ES
La seule fois où je suis tombé en panne, c'est en BMW... Donc, non merci
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: biturbo II 2l5 ES
Philippe a en stock un protège carter acheté neuf sur Maseratinet et jamais monté.
Il a également la pièce du carter sinistré, en parfait état. N'hésite pas à le contacter en cas d'intérêt.
https://www.maseratinet.com//pc-9351-68 ... turbo.aspx
Il a également la pièce du carter sinistré, en parfait état. N'hésite pas à le contacter en cas d'intérêt.
https://www.maseratinet.com//pc-9351-68 ... turbo.aspx
Re: biturbo II 2l5 ES
Tiens Konimino
Un carter qui a l'air en bon état chez l'ami Koen je crois
http://kjbparts.com/en/biturbo8194/1112 ... l-pan.html
Un carter qui a l'air en bon état chez l'ami Koen je crois
http://kjbparts.com/en/biturbo8194/1112 ... l-pan.html
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Re: biturbo II 2l5 ES
Bon j'ose un avis.nice44 a écrit :Bah les goûts et les couleurs ....MASERALFA a écrit :Bah moi pour rien au monde je ne voudrais d'une Bm Teutonne... Insipide et sans saveur.
Fred
Et puis il faut bien une auto de dépannage quand les divas sont en rade
Comme je l'ai déjà dis, j'ai eu pour familiale une Audi 100S4 (5cylT 2,2l , 300cv à 7200t)pendant 8 ans. Très clairement ma meilleur voiture, vendue à 315K kms, aucune panne, 100% E85, WE , vacances et routes enneigées avec les enfants. La voiture de mon épouse pour le travail.
Ensuite , mon meilleur plaisir automobile, ma 424 que je réserve à mes WE seul ou en famille mais que je suis seul à conduire.
@ Blue Sera, merci pour tes docs, voila 20 ans que j'applique ces principes pour les obstacles pour tous mes véhicules.
@ Konimino, il me semble que Birdcage en proposait il y a peu ?
4.24v / Si 2500
- Froggie
- U16
- Messages : 8241
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: biturbo II 2l5 ES
Idéalement, il faut un petit coup de frein avant le ralentisseur, puis une petite accélération juste au moment de passer l'avant, et enfin un nouveau petit coup de frein en sortie pour aider l'arrière à passer.
Ca se travaille pour la ville, comme le talon-pointe pour la route
Ca se travaille pour la ville, comme le talon-pointe pour la route
Re: biturbo II 2l5 ES
Malheureusement c'était pas un gendarme couchée, mais une cuvette entre des rails...Froggie a écrit :Idéalement, il faut un petit coup de frein avant le ralentisseur, puis une petite accélération juste au moment de passer l'avant, et enfin un nouveau petit coup de frein en sortie pour aider l'arrière à passer.
Ca se travaille pour la ville, comme le talon-pointe pour la route
Re: biturbo II 2l5 ES
J'en ai trouvé un.... Birdcage ne répond pas en ce moment.dd63 a écrit :Bon j'ose un avis.nice44 a écrit :Bah les goûts et les couleurs ....MASERALFA a écrit :Bah moi pour rien au monde je ne voudrais d'une Bm Teutonne... Insipide et sans saveur.
Fred
Et puis il faut bien une auto de dépannage quand les divas sont en rade
Comme je l'ai déjà dis, j'ai eu pour familiale une Audi 100S4 (5cylT 2,2l , 300cv à 7200t)pendant 8 ans. Très clairement ma meilleur voiture, vendue à 315K kms, aucune panne, 100% E85, WE , vacances et routes enneigées avec les enfants. La voiture de mon épouse pour le travail.
Ensuite , mon meilleur plaisir automobile, ma 424 que je réserve à mes WE seul ou en famille mais que je suis seul à conduire.
@ Blue Sera, merci pour tes docs, voila 20 ans que j'applique ces principes pour les obstacles pour tous mes véhicules.
@ Konimino, il me semble que Birdcage en proposait il y a peu ?
Re: biturbo II 2l5 ES
comment on contacte philippe?Blu Sera a écrit :Philippe a en stock un protège carter acheté neuf sur Maseratinet et jamais monté.
Il a également la pièce du carter sinistré, en parfait état. N'hésite pas à le contacter en cas d'intérêt.
https://www.maseratinet.com//pc-9351-68 ... turbo.aspx
- plm
- U16
- Messages : 8945
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: biturbo II 2l5 ES
C'est un peu le pb....
Certains (dont moa) ont un contact. Va t il se réveiller et prendre contact, ou des intermédiaires anonymes avec des capes
noires et des masques vont ils devoir intervenir...?
Sa sent "eyes wild shut" à plein nez...
Tout ça pour un carter...
PLM
Certains (dont moa) ont un contact. Va t il se réveiller et prendre contact, ou des intermédiaires anonymes avec des capes
noires et des masques vont ils devoir intervenir...?
Sa sent "eyes wild shut" à plein nez...
Tout ça pour un carter...
PLM
- bay
- U16
- Messages : 7182
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: biturbo II 2l5 ES
Peut être via Blu Sera ?Konimino2 a écrit :
comment on contacte philippe?
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Re: biturbo II 2l5 ES
Est-ce que tes rotules de suspension sont ok ?Konimino2 a écrit :Malheureusement c'était pas un gendarme couchée, mais une cuvette entre des rails...Froggie a écrit :Idéalement, il faut un petit coup de frein avant le ralentisseur, puis une petite accélération juste au moment de passer l'avant, et enfin un nouveau petit coup de frein en sortie pour aider l'arrière à passer.
Ca se travaille pour la ville, comme le talon-pointe pour la route
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Re: biturbo II 2l5 ES
Tu l'as trouvé ou ton carter ? En neuf ?Konimino2 a écrit :J'en ai trouvé un.... Birdcage ne répond pas en ce moment.
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Re: biturbo II 2l5 ES
quentin non recupnice44 a écrit :Tu l'as trouvé ou ton carter ? En neuf ?Konimino2 a écrit :J'en ai trouvé un.... Birdcage ne répond pas en ce moment.
Re: biturbo II 2l5 ES
Salut Konimino2, je t'ai envoyé un PMbay a écrit :Peut être via Blu Sera ?Konimino2 a écrit :
comment on contacte philippe?
Blu
Re: biturbo II 2l5 ES
il faut donner des cotes, ils ont des infos sur tous les ressorts ?MASERALFA a écrit :Vois le lien ci dessous :
http://ressorts-strs.com/
C'est de l'ordre de 180€ par ressort
Fred
Re: biturbo II 2l5 ES
Est ce que quelqu un aurait la référence des amortisseurs bilstein?