Présentation

Autoricambi propose des sorties circuits mais également une boutique en ligne de pièces auto.
autoricambi
Monocylindre
Messages : 18
Inscription : dim. 29 juil. 2012 14:37

Présentation

Message par autoricambi »

Bonjour à toutes et tous,

Passionné d'automobiles italiennes depuis toujours, membre d'un club depuis 5 ans, président de l'association Autoricambi Loi 1901 en cours d'immatriculation et gérant de la Société Autoricambi, c'est avec grand plaisir que je me présentes à vous sur ce forum de passionnés de la marque au Trident.

La création de la Société AUTORICAMBI, qui comme son nom l'indique en italien "pièces détachées pour automobiles", s'est rendue officielle en Mai 2010.

En parcourant les forums de discussion, participant aux rassemblements organisés par les Clubs et ayant un contact permanent avec mon réseau de professionnels, j'ai constaté une réelle pénurie de pièces détachées pour les automobiles italiennes.

C'est pourquoi, j'ai décidé de prendre les choses en main et de me lancer dans un projet passionnant que j'occupe maintenant depuis une bonne année. Ce projet consiste à rendre disponible les durites d'air, d'eau et d'huile qui équipent les automobiles italiennes, grâce à la refabrication de celles-ci en silicone et en améliorant la qualité du produit d'origine.

Les premiers résultats furent très concluants, aussi bien en terme de qualité de produit qu'aux essais pratiqués sur les véhicules qui en sont équipés à ce jour, dont certains sollicitent d'avantage les moteurs lors de sessions de roulage sur circuit.

Aussi, je suis revendeur de grandes marques comme FIAMM (fabricant de batteries à renommée mondiale), BMC FILTER (filtration sport), SUPERSPRINT (échappement sport), IMASAF (échappement d'origine) et BARDAHL (produits d'entretien, additifs etc).

J'ai mis à disposition un show-room à disposition des clients, leur permettant à la fois de retirer leur marchandise s'ils le désirent, ou de voir les produits proposés. Cependant tous les produits proposés ne sont pas exposés par manque de place.

Il va s'en dire que je suis à l'écoute pour toute étude de projet pouvant être bénéfique à vos Maserati.

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Adrien Angelosanto
Tel : 06.12.30.05.78
Mail : ste.autoricambi@gmail.com
SIREN : 522032614
Répondre