Je voudrais une GranSport!

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3065
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Je voudrais une GranSport!

Message par cureghem »

bienvenue :Maze
c'est vrai qu'elle est très belle.
Dernière modification par cureghem le mar. 6 avr. 2021 21:32, modifié 1 fois.
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Jyves
Monocylindre
Messages : 9
Inscription : jeu. 24 déc. 2020 19:01
Localisation : 38

Re: Je voudrais une GranSport!

Message par Jyves »

Celle-ci semble particulièrement belle. C'est l'un des combos qui avait ma préférence dès le début de mes recherches ... :oops:[/url]

C'est vrai qu'elle est très belle. Typiquement ce que je recherche: Une couleur intérieure qui tranche avec la couleur extérieure ;)
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3041
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: Je voudrais une GranSport!

Message par Uzy_Hoy »

Jyves a écrit :Celle-ci semble particulièrement belle. C'est l'un des combos qui avait ma préférence dès le début de mes recherches ... :oops:[/url]

C'est vrai qu'elle est très belle. Typiquement ce que je recherche: Une couleur intérieure qui tranche avec la couleur extérieure ;)

Alors à ta place, je ne trainerai pas trop... Elle me semble un chouïa au dessus de sa côte, mais le vendeur la valorise très bien, elle pourrait ne pas rester en vente très longtemps ...
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Jyves
Monocylindre
Messages : 9
Inscription : jeu. 24 déc. 2020 19:01
Localisation : 38

Re: Je voudrais une GranSport!

Message par Jyves »

Uzy_Hoy a écrit :
Jyves a écrit :Celle-ci semble particulièrement belle. C'est l'un des combos qui avait ma préférence dès le début de mes recherches ... :oops:[/url]

C'est vrai qu'elle est très belle. Typiquement ce que je recherche: Une couleur intérieure qui tranche avec la couleur extérieure ;)

Alors à ta place, je ne trainerai pas trop... Elle me semble un chouïa au dessus de sa côte, mais le vendeur la valorise très bien, elle pourrait ne pas rester en vente très longtemps ...

J’ai repéré l’annonce ;)
La présentation est effectivement très bien faite, et cela semble mérité.
Je vais m’y intéresser et je vous en dis plus
Répondre