Ciao a tutti!
Re: Ciao a tutti!
Hum tu as une clause de confidentialité ou tu pourras raconter? C est plus ancien, mais sa détestation des biturbo 222 par exemple
Re: Ciao a tutti!
Il a une Biturbo, qu'il a gardé après un épisode de GT.Konimino2 a écrit :Hum tu as une clause de confidentialité ou tu pourras raconter? C est plus ancien, mais sa détestation des biturbo 222 par exemple
- maseramo
- V20
- Messages : 11540
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Ciao a tutti!
Faut dire quand même qu'on est quelques uns à n'avoir jamais pardonné ça à Jeremy Clarkson :
ça ne lui a pas coûté cher et ça lui a fait un gros coup de pub mais quand même ... ça a choqué les amoureux de la marque et de l'automobile en général.
Après, je me souviens l'avoir vu véritablement s'enthousiasmer en essayant une 222 4v
ça ne lui a pas coûté cher et ça lui a fait un gros coup de pub mais quand même ... ça a choqué les amoureux de la marque et de l'automobile en général.
Après, je me souviens l'avoir vu véritablement s'enthousiasmer en essayant une 222 4v
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- Froggie
- U16
- Messages : 8238
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Ciao a tutti!
On ne devrait jamais faire ça à une ancienne.
Il y a toujours des pièces à récupérer, certaines devenant rares.
J'espère que celle-là était vraiment pourrie...
Il y a toujours des pièces à récupérer, certaines devenant rares.
J'espère que celle-là était vraiment pourrie...
Re: Ciao a tutti!
Le petit plaisir de la journée c’était de descendre au parking employé , la ou toutes les voitures en test étaient garées. Un salon de l'auto permanent (et parfois même des véhicules sous bâche, impossible de savoir ce qu'il y avait en dessous). Charlie Turner (patron du magazine) est celui qui gérait tout ça et c'est finalement l’âme de la marque je dirais (très copain avec Jason Castriota, designer la granturismo (2007))Konimino2 a écrit :Hum tu as une clause de confidentialité ou tu pourras raconter? C est plus ancien, mais sa détestation des biturbo 222 par exemple
La partie visible de l'iceberg c'est Clarkson mais je peux te dire que toute l’équipe était bien fun (du producteur, aux responsable de la marque, aux éditorialistes etc). Pas beaucoup de femmes ceci dit, vu l'audience "anorak" (c'est comme ça qu'on décrit les fans de Jeremy). Rentrer dans les bureaux a White City c’était toujours une expérience . Ceci dit tout le monde était sur le qui vive des dérives du présentateur et donc l'impact sur la "marque" qui représente quand même le plus gros revenu de la BBC. Ça a donc été le sujet principal pendant 2 ans : comment gérer le risque. Le second sujet : comment créer une communauté Top Gear.
- Froggie
- U16
- Messages : 8238
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Ciao a tutti!
Pas étonnant qu'à la fin Jeremy Clarkson se soit fait virer de Top Gear
- maseramo
- V20
- Messages : 11540
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Ciao a tutti!
Je suis désolé .
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- ghibli30
- V8
- Messages : 2100
- Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
- Localisation : 6
- Localisation : Nice
Re: Ciao a tutti!
Mais non! Cela fait partie de l'histoire compliquée de la Biturbo que tu connais Ô combien!
Re: Ciao a tutti!
Il ne s'est pas fait viré, ils n'ont pas renouvellé le contrat ...Froggie a écrit :Pas étonnant qu'à la fin Jeremy Clarkson se soit fait virer de Top Gear
- Antoinelyon
- Bicylindre
- Messages : 154
- Inscription : jeu. 5 janv. 2017 12:33
- Localisation : 69
- Localisation : Ouest lyonnais
Re: Ciao a tutti!
Il s'est fait viré car c'est un personnage détraqué qui engueulait tout le monde. Et il est raciste et provoquait beaucoup dans les pays étrangers).
Je n'aime pas cette émission (toutes versions confondues) car si chez Turbo on trouve tout le monde gentil et joli (surtout les françaises), chez Top Gear, ils ne respectent pas les voitures et la mécanique.
Je n'ai jamais compris pourquoi on aimait détruire ou abîmer autant de voiture dans une émission qui lui est dédiée. Heureusement qu'ils n'animent pas 30 millions d'amis !
Je n'aime pas cette émission (toutes versions confondues) car si chez Turbo on trouve tout le monde gentil et joli (surtout les françaises), chez Top Gear, ils ne respectent pas les voitures et la mécanique.
Je n'ai jamais compris pourquoi on aimait détruire ou abîmer autant de voiture dans une émission qui lui est dédiée. Heureusement qu'ils n'animent pas 30 millions d'amis !
Antoine / 4200 GT bvm