:Maze Nouveau Membre ! Julien

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V12
Messages : 3222
Inscription : sam. 9 mars 2013 16:32
Localisation : 0

Re: :Maze Nouveau Membre ! Julien

Message par Blu Sera »

Félicitations, elle est magnifique ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
Tinker
V6
Messages : 872
Inscription : mer. 12 sept. 2018 16:02
Localisation : 64

Re: :Maze Nouveau Membre ! Julien

Message par Tinker »

Belle auto, félicitation :Maze
Avatar de l’utilisateur
Doudou
4 cylindres
Messages : 254
Inscription : lun. 28 nov. 2016 14:11
Localisation : 44

Re: :Maze Nouveau Membre ! Julien

Message par Doudou »

Pour ton tachymètre, moi le problème venait de la grosse cosse blanche derrière le TdB.
Tu as deux vis en dessous puis tu tires délicatement en levant légèrement.
Au dos, au milieu,tu as une cosse blanche et une cosse noire juste au dessus. La cosse blanche commande le compte tour et le compteur vitesse.
En bougeant légèrement les fils et en resserrant, j'ai résolu ce type de problème. Ca revient de temps en temps, je refait la manip etça repart pour plusieurs mois.

Par contre pour la lumière du tdb... je miserai plutôt sur la fameuse boite à fusible sous la boite à gants. Ou alors une des autres cosses au dos du tableau de bord à droite. Moi j'avais une des pistes de la cosse verte qui était en boule au fond, et du coup je n'avais plus rien ne fonctionnait. Plus de lumière, plus de mouvement d'aiguilles, rien.
Si ça peut t'aider...

Greg
224v
Giuliano R86
Monocylindre
Messages : 10
Inscription : mer. 19 sept. 2018 14:27
Localisation : 69

Re: :Maze Nouveau Membre ! Julien

Message par Giuliano R86 »

Doudou a écrit :Pour ton tachymètre, moi le problème venait de la grosse cosse blanche derrière le TdB.
Tu as deux vis en dessous puis tu tires délicatement en levant légèrement.
Au dos, au milieu,tu as une cosse blanche et une cosse noire juste au dessus. La cosse blanche commande le compte tour et le compteur vitesse.
En bougeant légèrement les fils et en resserrant, j'ai résolu ce type de problème. Ca revient de temps en temps, je refait la manip etça repart pour plusieurs mois.

Par contre pour la lumière du tdb... je miserai plutôt sur la fameuse boite à fusible sous la boite à gants. Ou alors une des autres cosses au dos du tableau de bord à droite. Moi j'avais une des pistes de la cosse verte qui était en boule au fond, et du coup je n'avais plus rien ne fonctionnait. Plus de lumière, plus de mouvement d'aiguilles, rien.
Si ça peut t'aider...

Greg
Bonjour Greg ! merci beaucoup pour ces informations je vais m'y atteler des ce soir en rentrant ;)
le partage d’expérience sur ces divas capricieuses électriquement est tellement important !
EX Alfa Romeo 3.2GTA
Maserati 2 24V
Giuliano R86
Monocylindre
Messages : 10
Inscription : mer. 19 sept. 2018 14:27
Localisation : 69

Re: :Maze Nouveau Membre ! Julien

Message par Giuliano R86 »

Merci à tous pour cet accueil chaleureux :)
EX Alfa Romeo 3.2GTA
Maserati 2 24V
Répondre