Nous sommes le Lun 24 Sep 2018 14:00

Petite présentation

Votre maseratitude... Forum Maserati
PRÉSENTEZ VOUS !
La carte des membres
Présentez vos voitures !

Re: Petite présentation

Messagede maseramo » Mar 8 Mai 2018 20:51

Mince, au 150 via del Faggiolo à Bologne, il y a actuellement le concessionnaire Seat et Kia :
http://www.motorplus.it/index.php/chi-siamo/

Essaye Autosport srl à 15 km de Bologne, ils ont du déménager depuis le temps, mais c'est le même nom que la société qui a possédé cette Racing :
https://concessionari.autoscout24.it/au ... bologna-bo
Curieux que Autosport srl ait immatriculé la voiture à son nom. Ce devait être la voiture de fonction du boss ou qq chose comme ça.

Mais alors, depuis son achat en 1993, cette Racing n'a jamais été immatriculée ! C'est dingue. ça va pas être très simple à faire comprendre aux administrations. Elle a roulé un peu quand même ?

Le moteur tourne régulièrement ? Attention avant de la remettre en route si le moteur n'a pas tourné depuis plus de 6 ou 8 mois : l'essence a pu "caraméliser" dans le réservoir et on peut envoyer ce caramel dans les injecteurs. Mieux vaut vidanger le réservoir avant de la redémarrer.(ah l'enseignement de Maseralfa, ça marque !)
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
maseramo
U16

Messagede joeley » Mar 8 Mai 2018 22:30

maseramo a écrit:Mais alors, depuis son achat en 1993, cette Racing n'a jamais été immatriculée ! C'est dingue. ça va pas être très simple à faire comprendre aux administrations. Elle a roulé un peu quand même ?

catman06 nous dit 4500 km, et voiture donnée :shock:
joeley
V8

Messagede bay » Mer 9 Mai 2018 06:04

Quelques précision à ce sujet , la Maserati aurait été donnée après les inondations que l' on a connus dans le sud de la France. Ils auraient réussi à la mettre en route en novembre 2015 !
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Ghibli III V6 3.0 330 cv Grigio Maratea 571 Image

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"
bay
V12

Messagede CHARPOT3200 » Mer 9 Mai 2018 13:41

Bonjour
Merci de me donner les copies de papiers italien recto verso surtout le certificat de propriété ... Si vs n avez plus rien .. l immatriculation italienne afin que je puisse trouver qui e le dernier proprios + voir la situation de cette voiture .. gage etc... Je reviens vers vous en mp lundi soir
QUATTROPORTE EVO 3L2 BMV6
GHIBLI 2L GT 95 VERDE TUNDRA
QUATTROPORTE SPORT GT 2006 CONFIG QUASI UNIQUE BIENTOT A LA VENTE
EX::MASERATI 3200GT / GRANSPORT
CHARPOT3200
4 cylindres

Messagede William » Mer 9 Mai 2018 13:51

Charpot au charbon !
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Quattroporte 5 ZF et 3200 auto.

Image
William
V8

Messagede bay » Mer 9 Mai 2018 16:38

Philippe me communique les informations suivantes :
Philippe a écrit:Bonjour Bernard,

AutoSport Bologna n’existe plus. C’était le concessionnaire officiel pour Bologne. Il était géré par Cleto Grandi (ex-Maserati).

Autre piste, le club biturbo Italie : http://www.biturboclubitalia.it/

Bonne journée,

Philippe

Merci à lui ;)
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

bay
V12

Messagede Chrismcfly » Jeu 10 Mai 2018 13:11

Un trésor vient d'être trouvé et c'est tous les membres du forum qui se mettent à apporter leur aide...

L'appelation de Maser-attitude prend tout son sens et ce sens est tout bonnement positif!
Bravo Les gars!!!
Chrismcfly
4 cylindres

Messagede bay » Sam 12 Mai 2018 11:55

Vous pouvez demander un rapport en corrélation du n° VIN de votre Maserati , cela peut être intéressant ? 1.90 EUR par PayPal
Sur le site https://fr.vin-info.com/
Image

bay
V12

Messagede catman06 » Mar 15 Mai 2018 16:27

Merci à tous pour toutes ces informations. Mais je vous avouerai que n'étant pas de la partie je suis un peu noyée ...
Alors effectivement après avoir lu les différents messages, je confirme les infos :
- oui on nous l'a donné
- oui elle était inondé suite aux intempéries de 2015 dans le sud est
- j'ai toujours la photocopie des papiers et la facture d'achat de l'ancien propriétaire.
- oui nous avons réussi à la redémarrer après les inondations. Intérieur démonté, nettoyé, séché, les calculateurs se trouvant coté passager étaient restés parfaitement étanches, depuis nous avons un soucis d'ouverture électrique de malle arrière, je suppose que d'autres vont être découvert au fur et à mesure, nous venons tout juste de la rapatrier dans notre nouveau logement...
- oui elle n'a que 4500 km quand on nous l'a donné il y avait encore les plastiques sur les portes ( enlevé depuis )
- et non nous n'avons malheureusement pas de papiers de cession, on pense toujours que l'on a le temps et un jour on déménage et on se retrouve dans la panade...
Je peux fournir tous les éléments mais je ne sais pas si je dois le faire en message privée ou pas .
J'attends donc un message de charpot3200.
En ce qui concerne un rapport de corrélation je vais suivre le lien et je vous tiens au courant (Bay)
Merci encore à vous tous
catman06
Monocylindre

Messagede catman06 » Mar 15 Mai 2018 17:15

bay a écrit:Vous pouvez demander un rapport en corrélation du n° VIN de votre Maserati , cela peut être intéressant ? 1.90 EUR par PayPal
Sur le site https://fr.vin-info.com/

ça y est , c'est fait
Elle est inconnue dans tous les registres
Si vous voulez le rapport je vous le fais passer.
Cathy
catman06
Monocylindre

PrécédenteSuivante

Retourner vers WHO ARE YOU ?