Petite présentation

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4693
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Petite présentation

Message par joeley »

Et alors ? ;)
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9369
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Petite présentation

Message par Konimino2 »

Adresse toi à Fabio colona Maserati classiche . En lui demandant l historique et s’il peut te faire une attestation d origine. Il me l avait fait pour la 222 4v

Ensuite il te faudra un titre de propriété.. c est à dire, si tu n’as pas les papiers de circulation ou de propriété (ce n est pas forcément la même chose, ça dépend des pays), un document de celui qui te cède le véhicule (de toute façon, depuis qu ily a interdiction de paiement en liquide pour plus de 300 euros, tu ne peux pas recevoir de cadeau matériel sans document afférent qui précise l auteur du don, sa nature et sa raison, mais bon je ne suis pas sur du coup), si elle vient d Italie, un document de non gage. Information la https://www.auto-import-italie.com/impo ... age-1.html

Pour avoir un début de piste.
catman06
Monocylindre
Messages : 13
Inscription : jeu. 26 avr. 2018 08:52
Localisation : 40

Re: Petite présentation

Message par catman06 »

Merci à tous pour vos conseils. Pour le moment rien de nouveau depuis que j ai pris contact avec charpot3200. En attente je vous tiens au courant . Merci
Avatar de l’utilisateur
Dom3200
V8
Messages : 2022
Inscription : ven. 18 mars 2016 16:11
Localisation : 91
Localisation : Essonne

Re: Petite présentation

Message par Dom3200 »

:shock: je decouvre ce sujet.. je pensais etre le seul a faire revivre une racing :lol:
Bienvenue en tout cas et bravo meme si ce n est pas simple... 2 sujets complexes : importer une auto a titre isole et resoudre le probleme de reconnaissance de propriete, tout ca avec une administration par internet ca va etre sportif. Mais bon c est une racing :?
Les racing du moment semblent se faire desirer :lol:
Si jamais je peux aider, je ne sais pas trop a quoi car beaucoup a deja ete dit mais n hesitez pas
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
catman06
Monocylindre
Messages : 13
Inscription : jeu. 26 avr. 2018 08:52
Localisation : 40

Re: Petite présentation

Message par catman06 »

Dom3200 a écrit ::shock: je decouvre ce sujet.. je pensais etre le seul a faire revivre une racing :lol:
Bienvenue en tout cas et bravo meme si ce n est pas simple... 2 sujets complexes : importer une auto a titre isole et resoudre le probleme de reconnaissance de propriete, tout ca avec une administration par internet ca va etre sportif. Mais bon c est une racing :?
Les racing du moment semblent se faire desirer :lol:
Si jamais je peux aider, je ne sais pas trop a quoi car beaucoup a deja ete dit mais n hesitez pas

Merci à vous mais je crains une mauvaise nouvelle. En la mettant en route on a du liquide de refroidissement qui passe dans le pot d échappement ☹☹ on a peur d un joint de culasse une culasse fêlée.... le moral n est pas bien haut...
Avatar de l’utilisateur
Dom3200
V8
Messages : 2022
Inscription : ven. 18 mars 2016 16:11
Localisation : 91
Localisation : Essonne

Re: Petite présentation

Message par Dom3200 »

Je n osais pas le dire mais tant d annees sans tourner, il est certain que ca n est pas bon pour un moteur. L inondation a du aussi apporter son lot de degradation (elec ?). Si ce ne sont que 2 joints de culasses c eest presque pas grand choses... on les trouve facilement et un bon mecano le fera sans soucis. Mais en tout honnetete je doute qu il n y ait que ca. Je ne suis pas le plus cale ici et de loin mais bon quand meme 4500 km en 27 ans et une inondation :|
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Petite présentation

Message par Froggie »

Ouille...

Toutefois, mon Indy a fait 0 (ZERO) km ces derniers 27 ans et elle a redémarré comme une horloge avec de bonnes compressions.
C'est vrai qu'il faut encore attendre qu'elle roule pendant plusieurs centaines de km pour voir comment le moteur va se comporter mais il est donc permis d'espérer.

Alors ne baisse pas les bras catman ;), ce ne sont peut-être que les joints de culasse.
Dans tous les cas, il va falloir y aller mollo avant de faire tourner ce moteur et le décapsulage me semble indispensable
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite présentation

Message par bay »

catman06 a écrit :
Dom3200 a écrit ::shock: je decouvre ce sujet.. je pensais etre le seul a faire revivre une racing :lol:
Bienvenue en tout cas et bravo meme si ce n est pas simple... 2 sujets complexes : importer une auto a titre isole et resoudre le probleme de reconnaissance de propriete, tout ca avec une administration par internet ca va etre sportif. Mais bon c est une racing :?
Les racing du moment semblent se faire desirer :lol:
Si jamais je peux aider, je ne sais pas trop a quoi car beaucoup a deja ete dit mais n hesitez pas

Merci à vous mais je crains une mauvaise nouvelle. En la mettant en route on a du liquide de refroidissement qui passe dans le pot d échappement ☹☹ on a peur d un joint de culasse une culasse fêlée.... le moral n est pas bien haut...
C'est peut être tout simplement de l'eau qui est restée suite au fait que c'est une voiture qui a été prise dans un sinistre d'inondation :?: :?:
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9369
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Petite présentation

Message par Konimino2 »

Bon il faudra sans doute prévoir des travaux. C est quand même une racing...
CHARPOT3200
4 cylindres
Messages : 481
Inscription : sam. 11 juin 2011 15:19
Localisation : BEAUMOMT/CLERMONT FD 63

Re: Petite présentation

Message par CHARPOT3200 »

Merci de me recontacter mais là il va falloir retrouve votre donnateur...
MASERATI GRANTURISMO 4l7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI
GRANSPORT 2007 10TH ANNIVERSARY BIANCO ELDORADO
GRANSPORT SPYDER 2006 BLU NETTUNO

EX::MASERATI 3200GT/ GRANSPORT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9369
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Petite présentation

Message par Konimino2 »

Plus de nouvelle de cette racing?
catman06
Monocylindre
Messages : 13
Inscription : jeu. 26 avr. 2018 08:52
Localisation : 40

Re: Petite présentation

Message par catman06 »

Konimino2 a écrit :Plus de nouvelle de cette racing?
Bonjour. Nous ne la possédons plus.
Je pense qu'un membre du forum doit être très heureux avec.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8944
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Petite présentation

Message par plm »

ouhlààà, que s'est il passé?

Si ca lui permet de l'immatriculer, c'est peut être une bonne nouvelle... Mais curieux que pas de news...
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9369
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Petite présentation

Message par Konimino2 »

catman06 a écrit :
Konimino2 a écrit :Plus de nouvelle de cette racing?
Bonjour. Nous ne la possédons plus.
Je pense qu'un membre du forum doit être très heureux avec.
Bonne journée
Oh qui a une racing sauvée des eaux?
Répondre