Nous sommes le Jeu 23 Nov 2017 15:46


Petit Nouveau en Biturbo Spyder 2.0 i 1988

Votre maseratitude... Forum Maserati
Présentez vous !
La carte des membres
Présentez vos voitures !

Re: Petit Nouveau en Biturbo Spyder 2.0 i 1988

Messagede fanch » Dim 22 Oct 2017 11:55

J'ai aussi sur la bitube des Kuhomo en 195/60/14, un peu réticent au début, ils se révèlent très biens et les seuls en indice V.
Avatar de l’utilisateur
fanch
4 cylindres
 
Messages: 479
Inscription: Mer 28 Déc 2011 18:32

Re: Petit Nouveau en Biturbo Spyder 2.0 i 1988

Messagede Trident » Mar 24 Oct 2017 22:23

Effectivement, je pense qu'en indice V ce sont les seuls en ce moments ! Le lien pour ceux dont les gommards seraient en fin de vie :lol:
https://www.123pneus.fr/rshop/Pneus/Kum ... V/R-272709
Trident
Monocylindre
 
Messages: 41
Inscription: Mer 30 Déc 2015 00:28

Re: Petit Nouveau en Biturbo Spyder 2.0 i 1988

Messagede Trident » Mar 24 Oct 2017 22:32

Et voilà le boulot du soir, démontage et "désossage" (si je puis dire), des étriers ! Normalement les kit étrier arrive en fin de semaine, je vous posterai des photos de la restauration !
PS : Sur la photo, il manque un étrier car je suis en discussion avec la vis de cache écrou avant gauche qui ne veut pas venir :D
Image
Trident
Monocylindre
 
Messages: 41
Inscription: Mer 30 Déc 2015 00:28

Re: Petit Nouveau en Biturbo Spyder 2.0 i 1988

Messagede plm » Mer 25 Oct 2017 10:50

Trident a écrit:PS : Sur la photo, il manque un étrier car je suis en discussion avec la vis de cache écrou avant gauche qui ne veut pas venir :D

Continue de lui causer, elle va céder... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
plm
V8
 
Messages: 1048
Inscription: Sam 26 Déc 2015 11:43
Localisation: Muizon (Reims)

Re: Petit Nouveau en Biturbo Spyder 2.0 i 1988

Messagede MASERALFA » Mer 25 Oct 2017 12:22

Et si elle ne cède pas par la parole, vas y sors la masse!!!! :mrgreen: :lol:
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
actuelle Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle 2 Spyder Zagato 2.0 De 1991
MASERALFA
V12
 
Messages: 3624
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Petit Nouveau en Biturbo Spyder 2.0 i 1988

Messagede Trident » Mer 25 Oct 2017 20:27

J'ai fini par l'avoir mais ce n'était pas à base de mots doux :lol: ... J'ai du sortir le perforateur quand même !!
Trident
Monocylindre
 
Messages: 41
Inscription: Mer 30 Déc 2015 00:28

Re: Petit Nouveau en Biturbo Spyder 2.0 i 1988

Messagede Trident » Sam 28 Oct 2017 14:39

Hello ! :)

Je suis en train de sortir les pistons des étriers et je rencontre un mal fou pour en sortir certains. Je m'aide d'un compresseur réglé à 8,5 bars. L'étanchéité est bonne quand je balance l'air mais certains pistons ne bougent toujours pas, avez-vous quelques astuces ? :Maze
Trident
Monocylindre
 
Messages: 41
Inscription: Mer 30 Déc 2015 00:28

Re: Petit Nouveau en Biturbo Spyder 2.0 i 1988

Messagede Lionel » Sam 28 Oct 2017 16:50

Si quelqu’un dans ton entourage possede ce genre d’outillage
Image
Pompe hydraulique manuelle, un petit montage avec quelques raccords hydraulique et hop ca devrait sortir :)
Image 4200 CambioCorsa
La plupart des Disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, Alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
4 cylindres
 
Messages: 322
Inscription: Mar 6 Sep 2016 05:48

Re: Petit Nouveau en Biturbo Spyder 2.0 i 1988

Messagede Trident » Lun 30 Oct 2017 22:49

Lionel a écrit:Si quelqu’un dans ton entourage possede ce genre d’outillage
Image
Pompe hydraulique manuelle, un petit montage avec quelques raccords hydraulique et hop ca devrait sortir :)


Merci pour le filon, je vais voir ça ! Parce que y'a que 3 pistons sur 12 qui sont sortis, ça fait peu... :cry:
Trident
Monocylindre
 
Messages: 41
Inscription: Mer 30 Déc 2015 00:28

Re: Petit Nouveau en Biturbo Spyder 2.0 i 1988

Messagede Trident » Mer 15 Nov 2017 22:30

Image

Des nouvelles de la belle ! J'ai envoyé mes durites moteurs à rechromer, je pense que le résultat va être superbe !

Sinon, vidange boite et différentiel effectués :) Je lui ai acheté un belle housse "semi sur mesure" et un reteintant capote, bref doucement on en voit le bout :D

Par contre, le point noir c'est vraiment les étriers, je n'ai personne dans mon entourage qui a une pompe hydraulique et j'ai rendu le compresseur que j'avais... Si jamais quelqu'un en ile de france ou dans le 28/27 peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant, je peux même donner une participation financière sans problème ! Et puis passer un moment entre passionnés c'est plutôt sympa et enrichissant je trouve :Maze
Trident
Monocylindre
 
Messages: 41
Inscription: Mer 30 Déc 2015 00:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers WHO ARE YOU ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tcintd et 2 invités