William34 et sa Quattroporte 5

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
william34
Monocylindre
Messages : 10
Inscription : jeu. 16 févr. 2017 15:17
Localisation : 34
Localisation : en face de la grande bleue

Re: William34 et sa Quattroporte 5

Message par william34 »

William a écrit :Non William (ça me fait bizarre de prononcer mon prénom), tu as la version liftée. A part ça, c'est la même couleur.
Cher william en tant que fils d immigrés italien j ai commencé ma vie de conducteur avec une Alfa gtv. Puis il a fallu que je paye moi même les voitures , ce fut moins sexy, 35 ans plus tard me voilà au volant d une Maserati le rêve américain que transmet notre prénom se réalise au travers d une auto italienne. C est un joli pieds de nez je trouve.
carpediem
Avatar de l’utilisateur
William
V8
Messages : 2359
Inscription : mer. 9 juil. 2014 20:46
Localisation : 0
Localisation : Liège (Belgique)

Re: William34 et sa Quattroporte 5

Message par William »

:shock: Moi aussi je suis issus de l'immigration. Non, mais c'est incroyable ça !
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
ex Quattroporte 5 ZF
ex 3200 auto.


Image
Avatar de l’utilisateur
william34
Monocylindre
Messages : 10
Inscription : jeu. 16 févr. 2017 15:17
Localisation : 34
Localisation : en face de la grande bleue

Re: William34 et sa Quattroporte 5

Message par william34 »

ha je viens d'aller a toulouse ce week end et grace a coyote j ai pu un peu appuyé sur la pedale de doite.
quelle musique, quelle puissance! a 190 j'en avais plein sous le pieds mais bon j'ai pas tenté le diable, par contre j ai trouvé les pneus un peu bruyants . mon collegue n'a pas mis les pirelli rosso d'origine mais des pneus runflat les seuls qu'il avait trouvé.
c'est dommage d'autant que je n'ai pas le systeme de controle de pression, d'ailleurs maserati a la revision l'avait noté pour avertir des risques le proprio?
j ai pas bien compris pourquoi car si t'es crevé en runflat ou pas tu t'en aperçois non?
carpediem
Répondre