Nouvelle 3200gt sur le forum

Image Image Image
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

VALE a écrit :Bienvenu à toi.

Nous sommes presque voisin.

A très bientôt

Valé
Merci Voisin Ligérien! ;)
En effet c'est pas très loin! Il y a pas si longtemps que ça j'y allait souvent par la bas! Enfin j'allais plus du coté de Monbrison!
D'ailleurs tu vas faire entretenir ta voiture ou? Parce que dans le 43 c'est la misère!!
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

Domi13 a écrit :Bienvenue à toi et à ta 3200
Félicitations.
Et une de plus sur le forum.
Niveau électronique, avoir toujours une baterie toujours très bien chargée.
Consommation d'énergie même à l'arrêt.
Avec un chargeur d'entretien tout est bon.
Fais nous passer plus de photos.
Dominique
3200GTA
Merci!
La batterie oui je l'ai vu par moi même il y a pas si longtemps! :lol:
Du coup après j'ai eu droit a un joli sapin de Noël sur le tableau de bord! Mais bon tous les voyant se sont éteins par la suite. Enfin sauf la lumière clignotante de l'alarme!
Pour les photos pas de soucis après un bon petit nettoyage! ;)
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4879
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cedfred »

Voici le lien vers la fiche 3200 : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=3987
Tu trouveras pas mal de lien utile en particulier pour pouvoir connecter un ordi.

... Quand on reconnecte la batterie, il faut biper la voiture... Ça évite d'avoir un arbre de noël!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

Cedfred a écrit :Voici le lien vers la fiche 3200 : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=3987
Tu trouveras pas mal de lien utile en particulier pour pouvoir connecter un ordi.

... Quand on reconnecte la batterie, il faut biper la voiture... Ça évite d'avoir un arbre de noël!
Merci pour le lien! ;)

Le bip (le petit bouton sur le coté de la clef j'imagine) j'ai pas l'impression que ça fasse quelque chose je vais regarder du coté des piles. :?
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4879
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cedfred »

la clé noire permet de verrouiller / deverouiller la voiture à distance ainsi que d'activer l'alarme.
C'est très facile de changer les piles!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
VALE
Bicylindre
Messages : 213
Inscription : ven. 6 juil. 2012 19:10
Localisation : SAINT-GALMIER (42)

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par VALE »

Cr43 a écrit :
VALE a écrit :Bienvenu à toi.

Nous sommes presque voisin.

A très bientôt

Valé
Merci Voisin Ligérien! ;)
En effet c'est pas très loin! Il y a pas si longtemps que ça j'y allait souvent par la bas! Enfin j'allais plus du coté de Monbrison!
D'ailleurs tu vas faire entretenir ta voiture ou? Parce que dans le 43 c'est la misère!!
C'est un de mes ami garagiste qui s'en occupe très bien. Ancien chef d'atelier ALFA-ROMEO pendant plus de 20 ans et passionné de mécanique Italienne et Anglaise, il assure plutôt bien à des tarifs sympathiques. Il est situé pas très loin de FIRMINY. Je peux te donner cela en MP.

Valé

Je
Avatar de l’utilisateur
emani66
Bicylindre
Messages : 216
Inscription : lun. 1 août 2016 15:22
Localisation : 75
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par emani66 »

Cr43 a écrit :emani66
Cr43 a écrit :Ah que oui, je connais la factory!!
3200 GT - RSV4 factory, le grand écart de la sportivité .... la 3200 GT c'est un peu comme une K1300 S avec un moteur de Diavel, pour ceux qui connaissent :-) et ce n'est absolument pas ironique, je suis dans le même cas,,ou j'étais, Quattroporte V8 Evo - Bimota DB8 ;) (voir le post "Quattroporte V8 Evo" page 4)

En tout cas, bienvenu à un homme de goût!!!
Merci pour le compliment! Oui c'est sur que c'est pas la même chose!
En tout cas jolie machine la bimota Db8, on en voit peu en plus!

Du coup c'est la Maserati que tu as plus ou la Bimota? Ou les 2?
Je viens de jeter un œil à ton post jolis jouets! Ils ont tous l'air dans un état nickel! La Suz sur la photo c'est impressionnant vu l'age de la moto on dirait qu'elle est neuve![/quote]


C’est la Bimota depuis 15J  :( je m’étais pourtant promis de ne jamais la vendre mais la vie parfois,,,nous oblige  :cry:
Je me console avec cette magnifique GSXR Roca quasiment neuve (modèle rare) j’ai tout fait refaire dessus même les moules pour le carénage qui sont aujourd'hui introuvables…160 CV dans un engin sans ABS, sans anti-patinage, c'est du brutal ;)
et heureusement, j'ai découvert les joies d'une Maserati!!! absolument géniale cette voiture...je ne m'en lasse pas....
QUATTROPORTE EVO V8 - BIMOTA SB6
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
Messages : 2100
Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
Localisation : 6
Localisation : Nice

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par ghibli30 »

Bouge pas j'arrive!
Patrice
Image
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

VALE a écrit :
Cr43 a écrit :
VALE a écrit :Bienvenu à toi.

Nous sommes presque voisin.

A très bientôt

Valé
Merci Voisin Ligérien! ;)
En effet c'est pas très loin! Il y a pas si longtemps que ça j'y allait souvent par la bas! Enfin j'allais plus du coté de Monbrison!
D'ailleurs tu vas faire entretenir ta voiture ou? Parce que dans le 43 c'est la misère!!
C'est un de mes ami garagiste qui s'en occupe très bien. Ancien chef d'atelier ALFA-ROMEO pendant plus de 20 ans et passionné de mécanique Italienne et Anglaise, il assure plutôt bien à des tarifs sympathiques. Il est situé pas très loin de FIRMINY. Je peux te donner cela en MP.

Valé

Merci pour la proposition, oui si tu dit que c'est un gars sérieux et passionné je veux bien que tu me donne ses coordonnée par mp! ;)
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

emani66 a écrit :
Cr43 a écrit :emani66
Cr43 a écrit :Ah que oui, je connais la factory!!
3200 GT - RSV4 factory, le grand écart de la sportivité .... la 3200 GT c'est un peu comme une K1300 S avec un moteur de Diavel, pour ceux qui connaissent :-) et ce n'est absolument pas ironique, je suis dans le même cas,,ou j'étais, Quattroporte V8 Evo - Bimota DB8 ;) (voir le post "Quattroporte V8 Evo" page 4)

En tout cas, bienvenu à un homme de goût!!!
Merci pour le compliment! Oui c'est sur que c'est pas la même chose!
En tout cas jolie machine la bimota Db8, on en voit peu en plus!

Du coup c'est la Maserati que tu as plus ou la Bimota? Ou les 2?
Je viens de jeter un œil à ton post jolis jouets! Ils ont tous l'air dans un état nickel! La Suz sur la photo c'est impressionnant vu l'age de la moto on dirait qu'elle est neuve!
C’est la Bimota depuis 15J  :( je m’étais pourtant promis de ne jamais la vendre mais la vie parfois,,,nous oblige  :cry:
Je me console avec cette magnifique GSXR Roca quasiment neuve (modèle rare) j’ai tout fait refaire dessus même les moules pour le carénage qui sont aujourd'hui introuvables…160 CV dans un engin sans ABS, sans anti-patinage, c'est du brutal ;)
et heureusement, j'ai découvert les joies d'une Maserati!!! absolument géniale cette voiture...je ne m'en lasse pas....[/quote]

C'est sur la vie nous réserve quelques fois des surprises! Bonnes ou mauvaises...
Après la Maserati + le Gex c'est déja un joli garage! :)
Oui j'imagine 160cv sur la seule poignée de droite sans garde fou des fois tu doit bien réfléchir avant d'ouvrir en grand! :lol:
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

ghibli30 a écrit :Bouge pas j'arrive!
lol. Je compte pas bouger je suis bien la! :lol:
Pourquoi?
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

Cedfred a écrit :la clé noire permet de verrouiller / deverouiller la voiture à distance ainsi que d'activer l'alarme.
C'est très facile de changer les piles!
Ouais alors j'ai ouvert la clé! En soi c'est pas très compliqué mais j'ose pas forcer pour faire glisser la bague noire! C'est la bonne solution ou il y a autre chose que j'aurai pas vu?
En tout cas merci pour ton aide! ;)
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4879
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cedfred »

Heuuu... La bague noir, je ne vois pas de quoi tu parles?
Voir photo de la clé: http://www.maseratitude.com/public_html ... 4&start=40
La pile est sur le circuit imprimé.

Au pire si tu as un cle minute pas loin, apporte lui la cle pour qu'il te change la pile.
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

Bon impec pour la clé j'ai trouvé il faut juste faire glisser en forcent un tout petit peu j'osais pas!
Par contre il y a bien une bague noir! Si ça peut être utile à quelqu'un voici la photo de l'intérieur de la clé.

Image
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

En tout cas merci cedfred pour le sav! ;)
Répondre