Nouvelle 3200gt sur le forum

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
emani66
Bicylindre
Messages : 216
Inscription : lun. 1 août 2016 15:22
Localisation : 75
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par emani66 »

Cr43 a écrit :Bonjour à tous,
Moi c'est cyril j'ai 27ans, j'habite en haute loire et je suis l'heureux propriétaire d'une 3200gt à peine rodée de 108000 km!
Cela fait déjà un petit moment que je regarde le forum et glane quelques informations mais voilà étant maintenant proprio de la bête la présentation était devenue obligatoire!
Avant la 3200gt j'ai eu plusieurs voitures déjà assez sympathiques dont une audi tt 3.2 v6 ou une boxster s 987 mais rien à voir avec celle ci.
Pour la petite histoire c'est ma 1ère italienne afin non 1ère italienne voiture parce que je roule déjà en italienne en moto! (Rsv4 aprc factory pour ceux qui connaissent!) Voilà je pense avoir fait le tour!
Ah si niveau électronique je me suis déjà aperçu qu'elle est assez capricieuse! ;)

Ah que oui, je connais la factory!!
3200 GT - RSV4 factory, le grand écart de la sportivité .... la 3200 GT c'est un peu comme une K1300 S avec un moteur de Diavel, pour ceux qui connaissent :-) et ce n'est absolument pas ironique, je suis dans le même cas,,ou j'étais, Quattroporte V8 Evo - Bimota DB8 ;) (voir le post "Quattroporte V8 Evo" page 4)

En tout cas, bienvenu à un homme de goût!!!
QUATTROPORTE EVO V8 - BIMOTA SB6
VALE
Bicylindre
Messages : 213
Inscription : ven. 6 juil. 2012 19:10
Localisation : SAINT-GALMIER (42)

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par VALE »

Bienvenu à toi.

Nous sommes presque voisin.

A très bientôt

Valé
VALE
Bicylindre
Messages : 213
Inscription : ven. 6 juil. 2012 19:10
Localisation : SAINT-GALMIER (42)

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par VALE »

Bienvenu à toi.

Nous sommes presque voisin.

A très bientôt

Valé
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Domi13 »

Bienvenue à toi et à ta 3200
Félicitations.
Et une de plus sur le forum.
Niveau électronique, avoir toujours une baterie toujours très bien chargée.
Consommation d'énergie même à l'arrêt.
Avec un chargeur d'entretien tout est bon.
Fais nous passer plus de photos.
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

Désolé pour la réponse tardive! Et merci a tous pour votre accueil! ;)

Vu le nombre de réponses je vais vous répondre en plusieurs parties parce que je suis pas au top du top en info!

Oui c'est bien une boite manuelle! La voiture vient de brou (entre Paris et le Mans pour faire simple il me semble).

Elle est en effet presque nickelle, seul le tableau de bord a le cuir qui s'est un peu détendu. La plage arrière ainsi que le volant n'ont pas cloqué. Sur la carrosserie comme pas mal de 3200gt apparemment la prise d'air gauche est fendue. (ça devrait être vite réglé!)

Autre défaut, j'ai qu'une clé noire. Par contre mis a part ça j’ai tout! (clé rouge, carte code, house, trousse à outils)
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

Cedfred a écrit :Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton acquisition!

Elle a l'air en très bon état... Vivement que tu nous postes d'autres photos :D !!

L'électronique, c'est clairement son talon d'Achille!
As tu vu la fiche 3200 et les infos pour brancher un pc?

Je serais intéressé par le Zam de ta belle pour mettre à jour la liste des voitures... Tu confirmes que c'est une boîte manuelle?
Pas de soucis quand elle sera propre pour les photos!
Pour le ZAM je prendrai 5min et je te mettrai ça!

Par contre non j'ai pas vu la fiche pour brancher mon PC ça pourrait m’être très utile! Si tu peux me filer le lien ça serait super sympa
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

tity68 a écrit :Bienvenue ici

Pour posseder les 2 ,je confirme qu'l y a un monde entre la 3200 et le Boxster (même en S) . Ce sont 2 plaisirs très différents
En effet ce sont 2 voitures complètements différentes. Le Boxster est en très bonne auto, un petit kart et on se sent bien direct à son volant! La 3200gt m'a fait un drôle d'effet les premières fois que je l'ai conduite, j'avais presque l'impression de plus savoir conduire. En revanche maintenant que j'ai appris a la connaitre c'est un vrai bonheur, et j'aurai pas cru que ça soit si joueur! Par contre je pense qu'il vaut ne pas rouler au dessus de ses pompes avec parce que je penses qu'elle pardonne pas les erreurs. La Porsche les pardonnes beaucoup plus facilement je pense.
En tout cas joli garage! Tu as 2 super voitures!
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

Gun a écrit :Bienvenue sur Maseratitude, et hop une 3200 de plus pour ton tableau Cedric.

Si tu le souhaites, on a une rencontre bientôt les 29 et/ou 30 Avril
Voir ici : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=9&t=4819
C'est sympa pour la proposition en revanche je ne suis pas sur de pouvoir y être!
Si jamais ça peut le faire pourquoi pas! ;)
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

Ah que oui, je connais la factory!!
3200 GT - RSV4 factory, le grand écart de la sportivité .... la 3200 GT c'est un peu comme une K1300 S avec un moteur de Diavel, pour ceux qui connaissent :-) et ce n'est absolument pas ironique, je suis dans le même cas,,ou j'étais, Quattroporte V8 Evo - Bimota DB8 ;) (voir le post "Quattroporte V8 Evo" page 4)

En tout cas, bienvenu à un homme de goût!!![/quote]

Merci pour le compliment! Oui c'est sur que c'est pas la même chose!
En tout cas jolie machine la bimota Db8, on en voit peu en plus!

Du coup c'est la Maserati que tu as plus ou la Bimota? Ou les 2?
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

emani66
Cr43 a écrit :Ah que oui, je connais la factory!!
3200 GT - RSV4 factory, le grand écart de la sportivité .... la 3200 GT c'est un peu comme une K1300 S avec un moteur de Diavel, pour ceux qui connaissent :-) et ce n'est absolument pas ironique, je suis dans le même cas,,ou j'étais, Quattroporte V8 Evo - Bimota DB8 ;) (voir le post "Quattroporte V8 Evo" page 4)

En tout cas, bienvenu à un homme de goût!!!
Merci pour le compliment! Oui c'est sur que c'est pas la même chose!
En tout cas jolie machine la bimota Db8, on en voit peu en plus!

Du coup c'est la Maserati que tu as plus ou la Bimota? Ou les 2?[/quote]

Je viens de jeter un œil à ton post jolis jouets! Ils ont tous l'air dans un état nickel! La Suz sur la photo c'est impressionnant vu l'age de la moto on dirait qu'elle est neuve!
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

VALE a écrit :Bienvenu à toi.

Nous sommes presque voisin.

A très bientôt

Valé
Merci Voisin Ligérien! ;)
En effet c'est pas très loin! Il y a pas si longtemps que ça j'y allait souvent par la bas! Enfin j'allais plus du coté de Monbrison!
D'ailleurs tu vas faire entretenir ta voiture ou? Parce que dans le 43 c'est la misère!!
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

Domi13 a écrit :Bienvenue à toi et à ta 3200
Félicitations.
Et une de plus sur le forum.
Niveau électronique, avoir toujours une baterie toujours très bien chargée.
Consommation d'énergie même à l'arrêt.
Avec un chargeur d'entretien tout est bon.
Fais nous passer plus de photos.
Dominique
3200GTA
Merci!
La batterie oui je l'ai vu par moi même il y a pas si longtemps! :lol:
Du coup après j'ai eu droit a un joli sapin de Noël sur le tableau de bord! Mais bon tous les voyant se sont éteins par la suite. Enfin sauf la lumière clignotante de l'alarme!
Pour les photos pas de soucis après un bon petit nettoyage! ;)
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4854
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cedfred »

Voici le lien vers la fiche 3200 : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=3987
Tu trouveras pas mal de lien utile en particulier pour pouvoir connecter un ordi.

... Quand on reconnecte la batterie, il faut biper la voiture... Ça évite d'avoir un arbre de noël!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

Cedfred a écrit :Voici le lien vers la fiche 3200 : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=3987
Tu trouveras pas mal de lien utile en particulier pour pouvoir connecter un ordi.

... Quand on reconnecte la batterie, il faut biper la voiture... Ça évite d'avoir un arbre de noël!
Merci pour le lien! ;)

Le bip (le petit bouton sur le coté de la clef j'imagine) j'ai pas l'impression que ça fasse quelque chose je vais regarder du coté des piles. :?
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4854
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cedfred »

la clé noire permet de verrouiller / deverouiller la voiture à distance ainsi que d'activer l'alarme.
C'est très facile de changer les piles!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
VALE
Bicylindre
Messages : 213
Inscription : ven. 6 juil. 2012 19:10
Localisation : SAINT-GALMIER (42)

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par VALE »

Cr43 a écrit :
VALE a écrit :Bienvenu à toi.

Nous sommes presque voisin.

A très bientôt

Valé
Merci Voisin Ligérien! ;)
En effet c'est pas très loin! Il y a pas si longtemps que ça j'y allait souvent par la bas! Enfin j'allais plus du coté de Monbrison!
D'ailleurs tu vas faire entretenir ta voiture ou? Parce que dans le 43 c'est la misère!!
C'est un de mes ami garagiste qui s'en occupe très bien. Ancien chef d'atelier ALFA-ROMEO pendant plus de 20 ans et passionné de mécanique Italienne et Anglaise, il assure plutôt bien à des tarifs sympathiques. Il est situé pas très loin de FIRMINY. Je peux te donner cela en MP.

Valé

Je
Avatar de l’utilisateur
emani66
Bicylindre
Messages : 216
Inscription : lun. 1 août 2016 15:22
Localisation : 75
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par emani66 »

Cr43 a écrit :emani66
Cr43 a écrit :Ah que oui, je connais la factory!!
3200 GT - RSV4 factory, le grand écart de la sportivité .... la 3200 GT c'est un peu comme une K1300 S avec un moteur de Diavel, pour ceux qui connaissent :-) et ce n'est absolument pas ironique, je suis dans le même cas,,ou j'étais, Quattroporte V8 Evo - Bimota DB8 ;) (voir le post "Quattroporte V8 Evo" page 4)

En tout cas, bienvenu à un homme de goût!!!
Merci pour le compliment! Oui c'est sur que c'est pas la même chose!
En tout cas jolie machine la bimota Db8, on en voit peu en plus!

Du coup c'est la Maserati que tu as plus ou la Bimota? Ou les 2?
Je viens de jeter un œil à ton post jolis jouets! Ils ont tous l'air dans un état nickel! La Suz sur la photo c'est impressionnant vu l'age de la moto on dirait qu'elle est neuve![/quote]


C’est la Bimota depuis 15J  :( je m’étais pourtant promis de ne jamais la vendre mais la vie parfois,,,nous oblige  :cry:
Je me console avec cette magnifique GSXR Roca quasiment neuve (modèle rare) j’ai tout fait refaire dessus même les moules pour le carénage qui sont aujourd'hui introuvables…160 CV dans un engin sans ABS, sans anti-patinage, c'est du brutal ;)
et heureusement, j'ai découvert les joies d'une Maserati!!! absolument géniale cette voiture...je ne m'en lasse pas....
QUATTROPORTE EVO V8 - BIMOTA SB6
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
Messages : 2100
Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
Localisation : 6
Localisation : Nice

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par ghibli30 »

Bouge pas j'arrive!
Patrice
Image
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

VALE a écrit :
Cr43 a écrit :
VALE a écrit :Bienvenu à toi.

Nous sommes presque voisin.

A très bientôt

Valé
Merci Voisin Ligérien! ;)
En effet c'est pas très loin! Il y a pas si longtemps que ça j'y allait souvent par la bas! Enfin j'allais plus du coté de Monbrison!
D'ailleurs tu vas faire entretenir ta voiture ou? Parce que dans le 43 c'est la misère!!
C'est un de mes ami garagiste qui s'en occupe très bien. Ancien chef d'atelier ALFA-ROMEO pendant plus de 20 ans et passionné de mécanique Italienne et Anglaise, il assure plutôt bien à des tarifs sympathiques. Il est situé pas très loin de FIRMINY. Je peux te donner cela en MP.

Valé

Merci pour la proposition, oui si tu dit que c'est un gars sérieux et passionné je veux bien que tu me donne ses coordonnée par mp! ;)
Cr43
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : ven. 8 avr. 2016 14:28
Localisation : 43

Re: Nouvelle 3200gt sur le forum

Message par Cr43 »

emani66 a écrit :
Cr43 a écrit :emani66
Cr43 a écrit :Ah que oui, je connais la factory!!
3200 GT - RSV4 factory, le grand écart de la sportivité .... la 3200 GT c'est un peu comme une K1300 S avec un moteur de Diavel, pour ceux qui connaissent :-) et ce n'est absolument pas ironique, je suis dans le même cas,,ou j'étais, Quattroporte V8 Evo - Bimota DB8 ;) (voir le post "Quattroporte V8 Evo" page 4)

En tout cas, bienvenu à un homme de goût!!!
Merci pour le compliment! Oui c'est sur que c'est pas la même chose!
En tout cas jolie machine la bimota Db8, on en voit peu en plus!

Du coup c'est la Maserati que tu as plus ou la Bimota? Ou les 2?
Je viens de jeter un œil à ton post jolis jouets! Ils ont tous l'air dans un état nickel! La Suz sur la photo c'est impressionnant vu l'age de la moto on dirait qu'elle est neuve!
C’est la Bimota depuis 15J  :( je m’étais pourtant promis de ne jamais la vendre mais la vie parfois,,,nous oblige  :cry:
Je me console avec cette magnifique GSXR Roca quasiment neuve (modèle rare) j’ai tout fait refaire dessus même les moules pour le carénage qui sont aujourd'hui introuvables…160 CV dans un engin sans ABS, sans anti-patinage, c'est du brutal ;)
et heureusement, j'ai découvert les joies d'une Maserati!!! absolument géniale cette voiture...je ne m'en lasse pas....[/quote]

C'est sur la vie nous réserve quelques fois des surprises! Bonnes ou mauvaises...
Après la Maserati + le Gex c'est déja un joli garage! :)
Oui j'imagine 160cv sur la seule poignée de droite sans garde fou des fois tu doit bien réfléchir avant d'ouvrir en grand! :lol:
Répondre