Présentation de ROBERT Daniel

Image Image Image
MACANE
Monocylindre
Messages : 49
Inscription : lun. 5 déc. 2016 08:43
Localisation : 44
Localisation : nantes

Re: Présentation de ROBERT Daniel

Message par MACANE »

bonjour
renseigne toi sur ces sociétés et normalement si le véhicule a été entretenu en concession , tu dois pouvoir avoir l'historique
dans mon cas pas d'historique ni carnet d'entretien , je passe ma route , trop dur a revendre après , et trop étonnant de perdre le carnet , on ne parle pas d'une r5 ou d'une 206 mais d'une :Maze
DRG50170

Re: Présentation de ROBERT Daniel

Message par DRG50170 »

MACANE a écrit :bonjour
renseigne toi sur ces sociétés et normalement si le véhicule a été entretenu en concession , tu dois pouvoir avoir l'historique
dans mon cas pas d'historique ni carnet d'entretien , je passe ma route , trop dur a revendre après , et trop étonnant de perdre le carnet , on ne parle pas d'une r5 ou d'une 206 mais d'une :Maze
Bonjour et merci pour ta réaction, j'ai téléphoné à nouveau mais à un autre responsable et sa réponse à mes questions sont contradictoires par rapport au premier vendeur.
J'ai laissé tombé, cela m'a l'air d'une belle arnaque. C'est la France qui vend et il faut verser une commission de vente à l'Italie et en plus la voiture n'est pas immatriculée en France.
Bonne journée
Daniel
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9007
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Présentation de ROBERT Daniel

Message par plm »

Oui, en cas de doute, mieux vaut passer son chemin que se mettre en galère.

Tu dois avoir suffisamment d'offres en Belgique (voire en France) pour trouver ton bonheur. Le tout est de ne pas trop être pressé
et attentif aux nouvelles annonces. Tu as le temps pour cela...

Eventuellement une autre piste: trouver un (des) pro(s) de confiance (voir "garages fréquentes par les membres", ou demander aux Maseratitudistes),
et lui dire ce que tu cherches. Ses contacts peuvent l'aider à trouver ton bonheur. Il doit prendre un peu au passage, mais ça peut être
à la charge du vendeur... (tu peux lui indiquer un tarif max).
PLM
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V12
Messages : 3222
Inscription : sam. 9 mars 2013 16:32
Localisation : 0

Re: Présentation de ROBERT Daniel

Message par Blu Sera »

Bonsoir Daniel, et bienvenue sur le forum ;)
La quête d'une belle Quattroporte dans ce milieu de marchands semi-véreux s'apparente à un véritable chemin initiatique ! Tu as le temps pour toi ;)
DRG50170

Re: Présentation de ROBERT Daniel

Message par DRG50170 »

Blu Sera a écrit :Bonsoir Daniel, et bienvenue sur le forum ;)
La quête d'une belle Quattroporte dans ce milieu de marchands semi-véreux s'apparente à un véritable chemin initiatique ! Tu as le temps pour toi ;)
Bonjour, Oui j'ai pu le constater. Je ferai des recherches fin février auprès de personnes qui sont dans le club.
Je ne suis pas pressé. A plus Daniel
Répondre