Nouveau trident dans le sud est...

Image Image Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yellowspyder06
Monocylindre
Messages : 12
Inscription : ven. 20 janv. 2017 12:15
Localisation : 6
Localisation : cannes

Re: Nouveau trident dans le sud est...

Message par yellowspyder06 »

Gio a écrit :Bonsoir

Bienvenu , c'est un bon choix le spider ..j'y pense de plus en plus

Oui après il n'y a que 2 places ce qui est parfois frustrant pour le reste de la famille.. lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
yellowspyder06
Monocylindre
Messages : 12
Inscription : ven. 20 janv. 2017 12:15
Localisation : 6
Localisation : cannes

Re: Nouveau trident dans le sud est...

Message par yellowspyder06 »

Domi13 a écrit :Bienvenue à toi et ton très beau Spyder.
Félicitations
Effectivement on est quelques membres de Maseratitude à résider dans le Sud est.
Et l'année dernière avec Pat 83, on a organisé des déjeuners régionaux ( 1en Juillet et 1 en novembre) en collaboration avec le CMF.
De mon côté étant sur Marseille, toutes les occasions sont bonnes pour rouler et rencontrer les collègues.
A bientôt
Dominique
3200GTA

Ok Dominique merci pour ta réponse, j'espère faire partie d'une prochaine virée... est ce qu'il y a un endroit à suivre en particulier pour les évènements?
Avatar de l’utilisateur
Pat83
V6
Messages : 977
Inscription : jeu. 5 mai 2016 07:29
Localisation : 83
Localisation : HYERES

Re: Nouveau trident dans le sud est...

Message par Pat83 »

Salve et bienvenue sur le Forum avec ton magnifique Spyder Yellow.

Effectivement nous ne sommes pas très loin (j'habite Hyères), et il y a d'autres membres du Forum sur Nice,Saint-Raphaël, Saint-Maximin... Pour les sorties "impromptues" on peut se contacter par Message Privés.

Sinon comme l'a dit Domi, nous allons continuer à essayer d'organiser une petite rencontre, cette fois j'avais pensé plutôt sur l'arrière pays varois, entre Le Luc/Saint-Raphël/ Draguignan ou environ, pour que les 06 puissent venir. L'idée étant un accès facile pour tous (autoroute, un bar/restau avec un grand parking, et de belles routes sinueuses (et éventuellement un circuit).
Patrick
Coupé 4200 Cambiocorsa

Image
Avatar de l’utilisateur
yellowspyder06
Monocylindre
Messages : 12
Inscription : ven. 20 janv. 2017 12:15
Localisation : 6
Localisation : cannes

Re: Nouveau trident dans le sud est...

Message par yellowspyder06 »

Pat83 a écrit :Salve et bienvenue sur le Forum avec ton magnifique Spyder Yellow.

Effectivement nous ne sommes pas très loin (j'habite Hyères), et il y a d'autres membres du Forum sur Nice,Saint-Raphaël, Saint-Maximin... Pour les sorties "impromptues" on peut se contacter par Message Privés.

Sinon comme l'a dit Domi, nous allons continuer à essayer d'organiser une petite rencontre, cette fois j'avais pensé plutôt sur l'arrière pays varois, entre Le Luc/Saint-Raphël/ Draguignan ou environ, pour que les 06 puissent venir. L'idée étant un accès facile pour tous (autoroute, un bar/restau avec un grand parking, et de belles routes sinueuses (et éventuellement un circuit).
Ok Cool, moi je suis partant sachant que je suis sur Cannes donc à la frontière du VAR...

Faites moi signe dès que vous le souhaitez...

Alex...
Répondre