Merci pour le compliment !!! Monsieur est connaisseurVdue a écrit :emani66 a écrit :Pour ceux que ça intéresse,,, désolé, je dévie un peu, voici mes deux autres "jouets" pour l’une, on reste dans l’Italienne d’exception et pour l’autre la Japonaise de collection.
Moi elles m'intéressent!
Bravo pour ces deux pépites particulièrement rares.
Cette GSXR est une '91? Roules-tu avec de temps à autres?
La DB8 a vraiment une gueule! J'ai eu l'occasion de rouler à plusieurs reprises en DB7. L'amortisseur arrière est une purge mais l'ensemble cadre-bras oscillant est à tomber. Et puis cette coque auto-porteuse.... mamamia!
Elle sort de chez Paradise?
La première est une GSXR de 1990, préparée et carénée par Jacques Roca (célèbre préparateur des années 80)…Cette moto est quasi neuve, elle est en rodage, même les carénages sont neufs, j’ai fait refaire les moules car ils n’existaient plus…. C’est ma "mob" de tous les jours Pour info, je l'ai présentée cette année au salon Moto légende...
Quant à la DB8, je l’utilise pour la piste et les virées en montagne avec les potes. Elle aussi est préparée, suspension AV et AR Matris (l’original est effectivement une merde) + freins et moteur… 168 kg pour 180 cv
Je dois avouer que c’est un vrai nid à emmerdes (une ITALIENNE!! ) et surtout pas aidée par ces bons à rien de Paradise…
Oulala, je crois que je m'égare....