Un nouveau qui aimerait tater du trident

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
raph
V6
Messages : 503
Inscription : mar. 31 mai 2011 08:10
Localisation : 77
Localisation : sud 77

Re: Un nouveau qui aimerait tater du trident

Message par raph »

Le paysage automobilistique francais n'est globalement pas rejouissant. C'est soit des tracteurs agro-urbains pas chers soit des grosses allemandes matuvu pour en avoir une plus grosse. Aucune finesse ou recherche de la vraie classe. Aucune passion a part pour des phares xenon et jantes de 35". On le voit bien en cherchant un vrai mecano, il n'y en a plus.

Je veux dire un type en Mustang Shelby moderne est un vrai passionne. Il a un engin inconduisible de > 500ch et il s'amuse. Un type en X5 ou Cayenne ...
Mon pere a changé sa voiture. N'ayant plus d'Alfa digne de ce nom au catalogue, il a du se tourné vers une Allemande. Une 335d en l'occurence. c'est vrai qu'il y a tout la dedans, meme des palettes au volant! Le moteur est un monstre de puissance (286 ch, 58 mkg de couple), c'est presque trop, lol. Par contre, il prends autant de plaisir avec son gtv 916 de 200 ch.

Le probleme d'avoir un bon mécano est réel. J'ai toute les peines du monde a trouvé quelqu'un pour ma 166 V6. En concession, il ne la connaisse pas. C'est un vrai probleme au sein du groupe Fiat.

Raph
Maserati - Racing 1991
the-uki
4 cylindres
Messages : 381
Inscription : lun. 30 mai 2011 08:57

Re: Un nouveau qui aimerait tater du trident

Message par the-uki »

Je veux dire un type en Mustang Shelby moderne est un vrai passionne. Il a un engin inconduisible de > 500ch et il s'amuse. Un type en X5 ou Cayenne ...
Et bien, voir ici: très tentant, le prix aussi !!!

http://www.f40.com/inventorymanager.php ... &Id=423319
Répondre