Nouveau Maseratiste en Coupe 4200

Image Image Image
Modene430

Nouveau Maseratiste en Coupe 4200

Message par Modene430 »

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous.

Je m'appelle Sébastien, 35 ans, j'habite Tours, je suis restaurateur et comme vous je suis passionné d'automobiles sportives et en particulier d'italiennes.

Voici la liste de mes précédentes autos de caractère dans l'ordre chronologique

alfa 33 1.7 16s de 1992
alfa GTV 3.0 V6 24 s de 1998
Porsche 993 carrera 2 de 1994
Porsche 996 carrera 2 de 1996
Porsche 996 4S cabriolet de 2004
BMW 740ia de 1992 (on ne rigole pas svp... ;)

daily driver:

607 v6 hdi
607 v6 3.0
508 2.2 GT SW
Fiat 500 Abarth
BMW Gran Tourer 220d Xdrive


Je me suis porté acquéreur il y a une semaine d'une Maserati Coupe Cambiocorsa.
Je ne sais pas si c'est la saison mais tout comme la Gransport de Jackerati ma 4200 est rouge!

Il s'agit d'une 1ere main de 2002 69000km et entretenu depuis toujours chez les frères Campana à Milan (usure embrayage 30%). Je suis assez impatient!

Je dois aller la chercher fin novembre et je compte bien vous raconter "l'aventure".

A bientôt,
BAPMAX
Monocylindre
Messages : 81
Inscription : mer. 10 avr. 2013 12:14
Localisation : 38

Re: Nouveau Maseratiste en Coupe 4200

Message par BAPMAX »

Bienvenue,
J'étais sur le coup de cette belle Rosso Mondiale :o .
C'est apparemment une 2ème mains avec l'ensemble de l'entretien réalisé chez Campana.
Je penses que tu fais une bonne affaire.
Es tu allé la voir avant de la signée?
Par qu'elle bief as tu trouver l'annonce?
Modene430

Re: Nouveau Maseratiste en Coupe 4200

Message par Modene430 »

Merci de votre accueil

Non je ne suis pas aller la voir.

J'ai vu l'annonce sur mobile/autoscou24 et j'ai répondu immédiatement (désolé 8-) . L'annonce précisait que c’était une 1ere main (as tu une info pour 2eme main?).

Le vendeur a été réactif et a répondu a toutes mes interrogations. J'ai apprécie le fait que malgré le barrage de langue il fasse les efforts de réponse précis. J'ai demandé des photos sur toute les coutures y compris sur pont (pas une fuite)+carnet

La voiture est vendue révisée et garantie avec remise en français du vocal . Les pneus AR sont morts et disques moyens.

Je pense faire une belle affaire et j'ai lu sur le site que ce professionnel est considéré comme sérieux. Cela me suffit amplement pour une auto de ce prix!
J'ai étudié à fond la nouvelle règlementation car mes deux précédents achats en Italie sont intervenus en 2009 et 2012 par l’intermédiaire de concessions Porsche qui m'avaient fait la radiation et les plaques de transit sans que je m'occupe de rien. Aucun pb de retour de ce fait en Italie mais je me suis fait contrôler en france car les plaques de transit ne sont pas reconnues (pas grave avec tous les documents les gendarmes ont été compréhensifs)
Ma question est la suivante:
Comment font les professionnels comme expressdriver, auto transit ou autres pour obtenir la radiation et les plaques de transit sans avoir de CMR transporteur?
Pour obtenir les plaques de transit simples chez ces mêmes pros certains demandent les originaux et d'autres des scans de la crate de circulation et de propriété?

J'ai des doutes que je souhaite lever car je veux aller la chercher moi même.

Merci
BAPMAX
Monocylindre
Messages : 81
Inscription : mer. 10 avr. 2013 12:14
Localisation : 38

Re: Nouveau Maseratiste en Coupe 4200

Message par BAPMAX »

L'auto a intéressée apparemment beaucoup de monde, je l'avais vu aussi sur mobile.de. Tu as étais plus rapide.
Concernant le faite que sa soit une 2ème mains c'est le vendeur qui ma transmis l'info.
Bravo encore pour ton achat, avec le suivi qu'elle a, tu n'as pas de doute à avoir c'est une bonne affaire.
On compte sur toi pour partager avec nous qu'elles photos de la belle et ton récit du rapatriement.
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Nouveau Maseratiste en Coupe 4200

Message par Domi13 »

Bienvenue à toi Sébastien et ta 4200.
Bravo et félicitations.
Belle collection de voitures.
Te manquais Maserati.
Bientot réalisé.
Les jours vont être longs d'ici fin Novembre.
Envoie nous des photos.
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Jackerati
Monocylindre
Messages : 67
Inscription : dim. 1 nov. 2015 10:51
Localisation : 1
Localisation : Val de Bagnes, Suisse

Re: Nouveau Maseratiste en Coupe 4200

Message par Jackerati »

Bienvenu Modene430,
Et oui deux nouveaux Maseratiste en 4200 rouge (toi en Coupé Cambiocorsa 4200 :Maze et moi en Gransport :Maze ), au même moment se présentant sur Maseratitude.
Le président Barth a aussi un Coupé Cambicorsa 4200 rouge, en plus d'une 222 4v aussi rouge!
Vive le Rouge!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4884
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouveau Maseratiste en Coupe 4200

Message par Cedfred »

Ouais, et ca se voit que certain ont une préférence pour le rouge: voir le bandeau de la rubrique "models" :lol: !
Ca manque franchement de bleu :evil: !

Au passage, bravo a l'admin pour le bandeau: même s'il fait un peu "Ferrari", il est très réussi!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
patmaset
V8
Messages : 1468
Inscription : dim. 23 févr. 2014 12:34
Localisation : 0
Localisation : 00

Re: Nouveau Maseratiste en Coupe 4200

Message par patmaset »

bienvenue :Maze
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V12
Messages : 3222
Inscription : sam. 9 mars 2013 16:32
Localisation : 0

Re: Nouveau Maseratiste en Coupe 4200

Message par Blu Sera »

Bienvenu sur le forum Modene430 ! A la lecture de la manchette ci-dessous, on ne peut que te souhaiter une belle et longue route en 4200 ;)

Image
Répondre