Nous sommes le Dim 22 Avr 2018 21:00
MASERALFA a écrit:Pour la 155 2,5 V6, très bonne auto mais qui a un faiblesse, les problèmes de chauffe récurrents qui peuvent aller jusqu’au changement des joints de culasses. la mienne a fini à la casse à cause de ça. Voiture peu gourmande en usage « bon père de famille »
L’ideal estde trouver une rare phase 2 ailes bombées, plus fiable et mieux finie.
La Théma est très lourde et plus gourmande. Sinon, la 164 QV est une super auto![]()
Fred
ghibli30 a écrit:Permettez-moi de soutenir mon excellent ami Alido: la Giulietta est une des meilleures voitures du moment. Un moteur d'enfer 1.4 turbo 170, une boite 6 précise et bien étagée, 7 l en utilisation quotidienne, 64 000 km et pas une ride, pas un détail qui ait vieilli (bon oui je suis soigneux), une tenue de route "Alfa" , et important pour moi un confort et un intérieur pas allemands, c'est-à-dire que l'on a pas envie de s'acheter un cercueil quand on s'assied dedans, au contraire on met Deep Purple.....à refaire je reprends la même. Et chez le même concessionnaire. Et la prochaine voiture de tous les jours sera encore une Alfa.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité