Nouveau !

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
snuck74
Bicylindre
Messages : 109
Inscription : sam. 18 juin 2016 11:34
Localisation : 74
Localisation : Beaumont Haute savoie

Re: Nouveau !

Message par snuck74 »

Merci à tous pour votre accueil !
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11635
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Nouveau !

Message par maseramo »

;) On attend avec impatience tes impressions Levante/Cayenne.
Les deux sont sympa et ont su garder, malgré le gabarit SUV, les gènes de leur marque respective. Du beau boulot dans les deux cas, même dans les versions à motorisation plus modestes ! Le Cayenne a énormément apporté financièrement à Porsche. Gageons que le Levante fasse de même pour Maserati. Il en a les moyens esthétiques et techniques ! ;)
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
snuck74
Bicylindre
Messages : 109
Inscription : sam. 18 juin 2016 11:34
Localisation : 74
Localisation : Beaumont Haute savoie

Re: Nouveau !

Message par snuck74 »

Oui, oui, maseramo, je ferai un petit compte rendu avec plaisir ! Je l'essaie samedi prochain ! :)
Après, je ne suis qu'un particulier, donc ne t'attend pas à un test genre magazine ou émission auto ! Je vai faire un petit tour dans les alentours d'annecy sans plus ! Et la comparaison ne va pas être évidente ! Mon cayenne est un 957 (si tu connais un peu le monde Porsche) donc première génération restylée ! Donc tout ce qui est électronique embarquée et aide à la conduite, voir même confort sera forcément un cran au dessus sur le Levante !
Effectivement, du beau boulot sur les 2 marques, le Levante étant à mon humble avis le seul vrai concurent du cayenne ! Bmv et merco jouent dans un autre registre, mais jolies voitures quand même pour certains modèles !
Je pense que le Levante à un bel avenir, et va apporter énormément à la marque, tout comme le cayenne et le macan actuellement, n'en déplaise aux "puristes" !
Avatar de l’utilisateur
snuck74
Bicylindre
Messages : 109
Inscription : sam. 18 juin 2016 11:34
Localisation : 74
Localisation : Beaumont Haute savoie

Re: Nouveau !

Message par snuck74 »

Et il faut aussi espérer que le Levante ait de réelles capacités de franchissement ! Le cay est un vrai 4x4, avec blocage des ponts...etc, suspensions pneumatiques et tout et tout ! D'aileurs sur le fofo cayenne, il y a quelques "doux dingues" qui s'organisent des sorties off road régulièrement (biensur leurs cay sont quand même un brin équipés :lol: ) le plus fou d'entre eux : transyberia ! Un pro du rally raid !
Ce qui est marrant, c'est de lire ses comptes rendus de voyages, tout le monde le regarde d'un air bizarre : "quoi ? Tu vas faire ça avec une Porsche ? T'es fou toi ?"
Espéront qu'un jour ce genre d'aventurier fasse de même avec un Levante !
SMART
V8
Messages : 1171
Inscription : jeu. 3 nov. 2011 10:16

Re: Nouveau !

Message par SMART »

snuck74 a écrit :Et il faut aussi espérer que le Levante ait de réelles capacités de franchissement ! Le cay est un vrai 4x4, avec blocage des ponts...etc, suspensions pneumatiques et tout et tout ! D'aileurs sur le fofo cayenne, il y a quelques "doux dingues" qui s'organisent des sorties off road régulièrement (biensur leurs cay sont quand même un brin équipés :lol: ) le plus fou d'entre eux : transyberia ! Un pro du rally raid !
Pas d'inquiétude à avoir, les doux dingues, Maserati en a déjà connu ;)

Image
Répondre