Célébrités en Maserati

Image Image ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Célébrités en Maserati

Message par Domi13 »

Angélique Detavernier, pilote de charme sur Maserati GranTurismo pour le Trofeo, mannequin à ses heures, qui pose avec Vittoria en Avril dernier pour ses premiers tours de pistes

Image

Image

Image

Image

Dominique
3200 GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8266
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Célébrités en Maserati

Message par Froggie »

Haha, bonne com Domi ;)
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3061
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Célébrités en Maserati

Message par cureghem »

La classe ! Bravo et merci à elle :Maze
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Célébrités en Maserati

Message par Domi13 »

Fabia Maserati qui pose sa dédicace sur Vittoria au salon d’Avignon en mars dernier

Image

Dominique
3200 GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8998
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Célébrités en Maserati

Message par plm »

La gloire... :D
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
berny2405
Bicylindre
Messages : 102
Inscription : mer. 10 mars 2021 13:20
Localisation : 46

Re: Célébrités en Maserati

Message par berny2405 »

Bonjour,

du goût pour Giogia Meloni qui arrive à Bruxelles à la communauté européenne.




Image
Avatar de l’utilisateur
fanch
V6
Messages : 922
Inscription : mer. 28 déc. 2011 19:32
Localisation : 33

Re: Célébrités en Maserati

Message par fanch »

ça a plus de classe que chez nous, mais nos amis italiens n'ont pas tué non plus Talbot ou Delahaye.
Avatar de l’utilisateur
CBi
V8
Messages : 1845
Inscription : jeu. 22 nov. 2018 17:11
Localisation : 0
Localisation : Japon
Contact :

Re: Célébrités en Maserati

Message par CBi »

Sans doute un choix de véhicule conseillé par son allié Silvio Berlusconi : "Vas-y en voiture d'occasion, ça montrera que tu es près des gens..." :?
Plus sérieusement, ça montre que la délégation italienne à Bruxelles a su faire le dos rond et conserver discrètement le modèle Grigio Alfieri reçu en dotation en 2012, plutôt que de se voir doter d'une Passat quand c'était la tendance.

Curieux cependant que le vent de l'écologie n'ait pas soufflé à Bruxelles. A l'ambassade de Tokyo, où la QPV de 2012 avait pourtant été changée pour une QP VI en 2019 grâce à un accord spécial (une ristourne ;) ) avec Maserati Japan, l'ambassadeur a reçu en mars de cette année une Ghibli Hybrid, commandée dans le cadre du programme "Farnesina Verte" (on dirait "Quai d'Orsay Vert" en français).
L'ambassadeur d'Italie à Moscou Giorgio Starace est lui aussi passé à la Ghibli =

Image
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11621
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Célébrités en Maserati

Message par maseramo »

Intéressant :) Grazie amici ;)
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Célébrités en Maserati

Message par Domi13 »

Fabia Maserati au côté d’une Maserati 6 CM sauf erreur de ma part


Image

Dominique
3200 GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V12
Messages : 3222
Inscription : sam. 9 mars 2013 16:32
Localisation : 0

Re: Célébrités en Maserati

Message par Blu Sera »

La très belle Sienna Miller et sa sublime Ghibli Trofeo (vous pouvez intervertir les qualificatifs ;) )

Image

Image

Image

(Avec l’option de peinture fuoriserie « birdcage »)
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V12
Messages : 3222
Inscription : sam. 9 mars 2013 16:32
Localisation : 0

Re: Célébrités en Maserati

Message par Blu Sera »

Notez la petite veste accordée à la peinture « blu Maserati », ou vice-versa ;)
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11621
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Célébrités en Maserati

Message par maseramo »

Fuoriserie, toutes les deux ! :) Grazie Blu
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Benoist14
Monocylindre
Messages : 3
Inscription : mar. 27 déc. 2022 17:00
Localisation : 14

Re: Célébrités en Maserati

Message par Benoist14 »

Je tombe sur ce post!
Je possède actuellement une des Maserati de Michel Sarran
Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9389
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Célébrités en Maserati

Message par Konimino2 »

S’il habite Montpellier t’as l adresse pour te fzire payer l apéro.
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11621
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Célébrités en Maserati

Message par maseramo »

Le chanteur Carlos


Malheureusement, je n'ai pas de photographie de cette brève et lointaine rencontre, ce sera donc purement littéraire, mais je vous assure sur l'honneur de la véracité de ce récit.

C'était en 1988 ou 1989, j'étais interne des hôpitaux de Bordeaux. Un samedi, nous étions allés à un congrès médical à Toulouse-Purpan, ma chef de service, Marcel le jeune chef de clinique dont nous avons utilisé la voiture (une Golf Gti rouge) et moi même sur la banquette arrière sans ceinture de sécurité. Au retour vers Bordeaux, en fin d'après midi, nous nous arrêtons à une station service de l'autoroute pour ravitailler. Passionné d'automobiles, Marcel avise une Maserati Biturbo à la pompe et se gare juste à la pompe d'à côté. C'est une Biturbo de couleur marron, carbu de première génération, probablement une 2.5 litres car immatriculée en France (75). Notre patronne, sur le siège passager avant de la Golf, reconnait le chanteur Carlos sur le siège passager avant de la Maserati. Elle lui fait un signe de la main alors que Carlos tourne la tête vers nous. Il répond par un geste de la main et nous décoche son fameux "sourire banane".

Je demande à ma patronne :
- vous le connaissez, personnellement ?
- pas du tout, me répond-t-elle, je l'ai juste vu à la télé comme tout le monde, et il est sympathique.

Marcel sort faire le plein de la Golf et payer l'essence avec un billet de 200 francs que lui a tendu la chef (ou plutôt cheffe comme on doit dire aujourd'hui) de service. Nous n'osons pas sortir et importuner le chanteur en lui demandant un autographe. Nous plaisantons juste sur le fait que Carlos est le fils de la célèbre pédopsychiatre Françoise Dolto qui a réussi un gamin plutôt cool !

Le chauffeur de Carlos a fini le plein, la Maserati démarre sans problème (pas de vapor lock !) et quitte la station. Un peu après, Marcel reprend le volant, rend la monnaie à "mamie" comme nous l'appelions (bon sang, je réalise qu'elle était plus jeune que moi aujourd'hui !) et démarre en trombe avec l'espoir de rattraper la Maserati.

La Golf Gti est lancée à pleine vitesse, 170-180-185-190. On ne s'entend plus dans l'habitacle. 10 minutes, un quart d'heure à cette vitesse passent. Toujours pas de Maserati qui doit filer devant à vraiment toute allure. La patronne fait signe à Marcel de ralentir et elle lui dit, ou plutôt lui crie :
- je n'ai pas envie que vous décapitiez le service dans un accident de voiture.

Marcel s'exécute et revient à un régime de croisière normal pour l'époque (150-160) , un peu déçu de ne pas avoir revu la Maserati Biturbo !

C'était rare de croiser une Maserati et une personnalité et je me souviens comme si c'était hier de cet épisode amusant d'il y a déjà 34 ou 35 ans ;)
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
CBi
V8
Messages : 1845
Inscription : jeu. 22 nov. 2018 17:11
Localisation : 0
Localisation : Japon
Contact :

Re: Célébrités en Maserati

Message par CBi »

Catherine Lara, Thierry Gomez et Muriel Robin =

Image

L'actrice américano-ukrainienne Natalie Burn =

Image

La chanteuse anglaise Griff =

Image
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Avatar de l’utilisateur
CBi
V8
Messages : 1845
Inscription : jeu. 22 nov. 2018 17:11
Localisation : 0
Localisation : Japon
Contact :

Re: Célébrités en Maserati

Message par CBi »

Gina Lollobrigida, disparue le 16 janvier, pour son dernier voyage...

Image
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8998
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Célébrités en Maserati

Message par plm »

CBi a écrit :Catherine Lara, Thierry Gomez et Muriel Robin =

Image
Pas très important, mais c'est Tony Gomez, homme d'affaires francais, Thierry Gomez est le Pdt du FC du Mans.
Une vraie réunion d'hommes.... :mrgreen:
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 3974
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: Célébrités en Maserati

Message par Gianni »

maseramo a écrit :Le chanteur Carlos


Malheureusement, je n'ai pas de photographie de cette brève et lointaine rencontre, ce sera donc purement littéraire, mais je vous assure sur l'honneur de la véracité de ce récit.

C'était en 1988 ou 1989, j'étais interne des hôpitaux de Bordeaux. Un samedi, nous étions allés à un congrès médical à Toulouse-Purpan, ma chef de service, Marcel le jeune chef de clinique dont nous avons utilisé la voiture (une Golf Gti rouge) et moi même sur la banquette arrière sans ceinture de sécurité. Au retour vers Bordeaux, en fin d'après midi, nous nous arrêtons à une station service de l'autoroute pour ravitailler. Passionné d'automobiles, Marcel avise une Maserati Biturbo à la pompe et se gare juste à la pompe d'à côté. C'est une Biturbo de couleur marron, carbu de première génération, probablement une 2.5 litres car immatriculée en France (75). Notre patronne, sur le siège passager avant de la Golf, reconnait le chanteur Carlos sur le siège passager avant de la Maserati. Elle lui fait un signe de la main alors que Carlos tourne la tête vers nous. Il répond par un geste de la main et nous décoche son fameux "sourire banane".

Je demande à ma patronne :
- vous le connaissez, personnellement ?
- pas du tout, me répond-t-elle, je l'ai juste vu à la télé comme tout le monde, et il est sympathique.

Marcel sort faire le plein de la Golf et payer l'essence avec un billet de 200 francs que lui a tendu la chef (ou plutôt cheffe comme on doit dire aujourd'hui) de service. Nous n'osons pas sortir et importuner le chanteur en lui demandant un autographe. Nous plaisantons juste sur le fait que Carlos est le fils de la célèbre pédopsychiatre Françoise Dolto qui a réussi un gamin plutôt cool !

Le chauffeur de Carlos a fini le plein, la Maserati démarre sans problème (pas de vapor lock !) et quitte la station. Un peu après, Marcel reprend le volant, rend la monnaie à "mamie" comme nous l'appelions (bon sang, je réalise qu'elle était plus jeune que moi aujourd'hui !) et démarre en trombe avec l'espoir de rattraper la Maserati.

La Golf Gti est lancée à pleine vitesse, 170-180-185-190. On ne s'entend plus dans l'habitacle. 10 minutes, un quart d'heure à cette vitesse passent. Toujours pas de Maserati qui doit filer devant à vraiment toute allure. La patronne fait signe à Marcel de ralentir et elle lui dit, ou plutôt lui crie :
- je n'ai pas envie que vous décapitiez le service dans un accident de voiture.

Marcel s'exécute et revient à un régime de croisière normal pour l'époque (150-160) , un peu déçu de ne pas avoir revu la Maserati Biturbo !

C'était rare de croiser une Maserati et une personnalité et je me souviens comme si c'était hier de cet épisode amusant d'il y a déjà 34 ou 35 ans ;)
Super anecdote Maseramo :shock:
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Répondre