Nous sommes le Jeu 13 Déc 2018 11:22


[Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

[Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Messagede Sborreau » Mar 13 Mar 2018 20:24

Bonjour à tous,

Voici l'extrait du Salon 1990 des :Maze s que m'a gracieusement offert Jean-Noel, le précédent proprio de ma 2.24V.
Le Salon de l'Auto-Journal était un de mes magazines préférés quand j'étais petit (avec les pages lingeries de la Redoute !!!)

Bonne relecture !

Image

Image

Image
Maserati 2.24v
BMW 325i E30
Sborreau
Bicylindre
 
Messages: 107
Inscription: Dim 21 Jan 2018 21:47
Localisation: Le Mée-Sur-Seine

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Messagede maseramo » Mer 14 Mar 2018 00:00

Merci pour ces pages qui illustrent combien ces Biturbo étaient chères ! La Karif était même plus chère que la 228 !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
maseramo
U16
 
Messages: 7619
Inscription: Dim 8 Jan 2012 10:00
Localisation: Saint-Raphaël (Var)

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Messagede Cedfred » Mer 14 Mar 2018 07:26

Oui, c’est vrai que les écarts de prix sont surprenants !
Pourquoi la Karif était aussi chère ?
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
 
Messages: 2928
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Messagede dd63 » Jeu 15 Mar 2018 23:12

Cedfred a écrit:Oui, c’est vrai que les écarts de prix sont surprenants !
Pourquoi la Karif était aussi chère ?

Ses 285 CV peut être. :roll:
4.24v 1990
dd63
V6
 
Messages: 502
Inscription: Mar 20 Oct 2015 13:40

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Messagede Froggie » Jeu 15 Mar 2018 23:45

Je suis surpris de voir la Shamal présentée avec des roues BBS, comme si c'était une option à l'époque.
A ma connaisance, BBS n'a fait des roues que pour la Merak (16", PCD de 4x130) et pour la biturbo (15", PCD de 4x98).
Quelqu'un en sait-il plus?
Avatar de l’utilisateur
Froggie
V8
 
Messages: 1429
Inscription: Jeu 12 Oct 2017 22:50
Localisation: Belgique

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Messagede SMART » Ven 16 Mar 2018 17:29

Cedfred a écrit:Pourquoi la Karif était aussi chère ?


Peut être à cause du mode de production

les Biturbo c'étaient de la "grande série" assemblée à Milan chez Innocenti

la Karif "du fait main" assemblée à Modene
SMART
V6
 
Messages: 558
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 09:16

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Messagede Blu Sera » Sam 17 Mar 2018 14:13

Merci pour ces documents vintage ! As-tu aussi gardé le catalogue de la Redoute :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V8
 
Messages: 2036
Inscription: Sam 9 Mar 2013 15:32

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Messagede Sborreau » Sam 17 Mar 2018 21:23

Pour la redoute je garde cela pour moi !
Maserati 2.24v
BMW 325i E30
Sborreau
Bicylindre
 
Messages: 107
Inscription: Dim 21 Jan 2018 21:47
Localisation: Le Mée-Sur-Seine


Retourner vers Revues de presse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité