[VENDUE] 2.24v phase II - 1992 à vendre (PRIX EN BAISSE)
Publié : ven. 11 nov. 2011 18:44
Ca y est c'est décidé....
Après 1 an d'hésitation, je vends ma 2.24V
C'est à contrecœur mais je ne roule plus avec (1000 km cette année…), donc je préfère la céder à quelqu'un qui saura en prendre soin...
Modèle exclusif à l'Italie seulement 254 exemplaires produits !!!
V6 - 2.0L - 24 soupapes - 245cv
Chassis sport avec suspension pilotée
JA 7 branches
Spoiler AV / AR et bas de caisse latéraux
Optiques AV relookés
Modèle : 2.24V N°ZAM331B00MB121465
Mise en 1ère circulation : 06/11/1992 (hé oui elle a vingt ans…)
Propriétaire précédent : Bruno 91
Km : 64 650
Etat : presque comme neuve (elle est vraiment dans un état fantastique)
Entretien : le véhicule est très bien connu de Pierre Nallet «sorcier » du Garage du Trident
Derniers travaux réalisés :
Mars 2009 à 55 000 km (Garage du Trident Melun) :
Embrayage / distribution / vidanges moteur – boite – pont – hydraulique – refroidissement / courroies – distrib – alternateur – clim – pompe hydraulique / remplacement des supports moteur et boite
Juin 2010 - 63 000 km (Garage Coponne Genève)
Goupille distributeur d’allumage / vidange / collage accouplement arbre – pont
Juin 2010 - 63 000 km (par mes soins)
Décatalysation et pose d’une paire de silencieux Inox Quicksilver Exaust (j’ai toujours le cata d’origine)
Mai 2011 - 64 000 km (Swissvax Lyon)
Traitement complet carrosserie / décontamination / pose d’une cire / lustrage
Le dernier contrôle technique est d’aout 2010 et sera effectué (et vierge) pour la vente.
PRIX: 14 800 €
PRIX JUSTIFIE PAR L'ETAT EXCEPTIONNEL DE L'AUTO
Seront effectués avant la livraison :
-remplacement des câbles d’alimentation des bougies [FAIT]
-vidange [FAIT]
- remplacement d’un soufflet de crémaillère de direction qui est percé [FAIT]
-remplacement des boutons de vitre (celui coté chauffeur est capricieux) [FAIT]
- polissage & lustrage complet avec traitement à la cire [A FAIRE]
- remplacement du pare-brise qui comporte un impact traité à la résine par Kglass [PIECE CHEZ LE SORCIER]
Voici quelques clichés de la belle, autres photos sur demande.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Après 1 an d'hésitation, je vends ma 2.24V
C'est à contrecœur mais je ne roule plus avec (1000 km cette année…), donc je préfère la céder à quelqu'un qui saura en prendre soin...
Modèle exclusif à l'Italie seulement 254 exemplaires produits !!!
V6 - 2.0L - 24 soupapes - 245cv
Chassis sport avec suspension pilotée
JA 7 branches
Spoiler AV / AR et bas de caisse latéraux
Optiques AV relookés
Modèle : 2.24V N°ZAM331B00MB121465
Mise en 1ère circulation : 06/11/1992 (hé oui elle a vingt ans…)
Propriétaire précédent : Bruno 91
Km : 64 650
Etat : presque comme neuve (elle est vraiment dans un état fantastique)
Entretien : le véhicule est très bien connu de Pierre Nallet «sorcier » du Garage du Trident
Derniers travaux réalisés :
Mars 2009 à 55 000 km (Garage du Trident Melun) :
Embrayage / distribution / vidanges moteur – boite – pont – hydraulique – refroidissement / courroies – distrib – alternateur – clim – pompe hydraulique / remplacement des supports moteur et boite
Juin 2010 - 63 000 km (Garage Coponne Genève)
Goupille distributeur d’allumage / vidange / collage accouplement arbre – pont
Juin 2010 - 63 000 km (par mes soins)
Décatalysation et pose d’une paire de silencieux Inox Quicksilver Exaust (j’ai toujours le cata d’origine)
Mai 2011 - 64 000 km (Swissvax Lyon)
Traitement complet carrosserie / décontamination / pose d’une cire / lustrage
Le dernier contrôle technique est d’aout 2010 et sera effectué (et vierge) pour la vente.
PRIX: 14 800 €
PRIX JUSTIFIE PAR L'ETAT EXCEPTIONNEL DE L'AUTO
Seront effectués avant la livraison :
-remplacement des câbles d’alimentation des bougies [FAIT]
-vidange [FAIT]
- remplacement d’un soufflet de crémaillère de direction qui est percé [FAIT]
-remplacement des boutons de vitre (celui coté chauffeur est capricieux) [FAIT]
- polissage & lustrage complet avec traitement à la cire [A FAIRE]
- remplacement du pare-brise qui comporte un impact traité à la résine par Kglass [PIECE CHEZ LE SORCIER]
Voici quelques clichés de la belle, autres photos sur demande.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us