[VENDUE] Maserati 222
Publié : sam. 14 mai 2011 09:36
Bonjour à tous,
je vends ma 222 dans le but de m'acheter une 224V car j'ai actuellement une belle opportunité pour acquérir ce modèle.
Je l'ai mise sur Ebay.
Un petit résumé issu de mon annonce concernant les travaux:
A 105 855 km :
- Changement des 2 turbos avec l’ensemble des joints ;
- Remplacement courroie de distribution, pompe à eau et galet ;
- Changement filtre à huile, filtre à air, vidange moteur, bougies) ;
- Remplacement des capteurs PMH et capteur gestion d’admission
- Remplacement de l’unité de commande de ventilation intérieure;
- Réglage du ralenti;
- Changement de la ligne d’échappement.
A 107 000 km :
- Recollage du ciel de toit ;
- Peinture du capot avant et pose d’un isolant.
La voiture est actuellement chez Giglio Racing à Toulon pour une réfection totale électrique. D'autre part un nouveau jeu de jantes (4) a été commandé pour fin mai, les actuelles étant oxydées ainsi qu'un passage chez le carrossier avec polish pour un état concours.
La voiture marche vraiment bien, elle pousse bien dans les tours et le boost s'arrête sur la frontière orange-rouge.
Elle est disponible pour une visite et essai afin de montrer qu'il s'agit d'un très bel exemplaire autant intérieur (je refais l'accoudoir et la casquette du tableau de bord qui sont très légèrement abîmés afin de la rendre l'habitacle dans état neuf) qu’extérieur, mécaniquement et électroniquement (en cours) saine.
Un dossier de photo est à votre disposition par mail.
J'en souhaite 8000 euros, prix justifié mais néanmoins légèrement négociable.
je vends ma 222 dans le but de m'acheter une 224V car j'ai actuellement une belle opportunité pour acquérir ce modèle.
Je l'ai mise sur Ebay.
Un petit résumé issu de mon annonce concernant les travaux:
A 105 855 km :
- Changement des 2 turbos avec l’ensemble des joints ;
- Remplacement courroie de distribution, pompe à eau et galet ;
- Changement filtre à huile, filtre à air, vidange moteur, bougies) ;
- Remplacement des capteurs PMH et capteur gestion d’admission
- Remplacement de l’unité de commande de ventilation intérieure;
- Réglage du ralenti;
- Changement de la ligne d’échappement.
A 107 000 km :
- Recollage du ciel de toit ;
- Peinture du capot avant et pose d’un isolant.
La voiture est actuellement chez Giglio Racing à Toulon pour une réfection totale électrique. D'autre part un nouveau jeu de jantes (4) a été commandé pour fin mai, les actuelles étant oxydées ainsi qu'un passage chez le carrossier avec polish pour un état concours.
La voiture marche vraiment bien, elle pousse bien dans les tours et le boost s'arrête sur la frontière orange-rouge.
Elle est disponible pour une visite et essai afin de montrer qu'il s'agit d'un très bel exemplaire autant intérieur (je refais l'accoudoir et la casquette du tableau de bord qui sont très légèrement abîmés afin de la rendre l'habitacle dans état neuf) qu’extérieur, mécaniquement et électroniquement (en cours) saine.
Un dossier de photo est à votre disposition par mail.
J'en souhaite 8000 euros, prix justifié mais néanmoins légèrement négociable.