Nous sommes le Lun 23 Juil 2018 03:14

Vos suggestions

Qui sommes nous ? Nous contacter ?____ Le réglement
Apprendre à poster des photos____Apprendre à poster des vidéos Vos suggestions Userbar pour vos signatures
UPM : Messagerie Express de Maseratitude Maseratitude sur votre Iphone

Soutenir Maseratitude

Re: Vos suggestions

Messagede bay » Sam 14 Jan 2017 18:36

joeley a écrit:Sujet résolu, ou pas... :roll:

L'intervenant initiateur du sujet à malheureusement supprimé tous ses messages :(
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Ghibli III V6 3.0 330 cv Grigio Maratea 571 Image

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"
bay
V12

Messagede bay » Jeu 12 Avr 2018 08:01

VU le problème d'hébergement des images sur le forum , fin d'activité chez HostingPics, problème chez Postimage , je crois qu'il faudra envisager , un hébergement sur le site même du forum , ou peut envisager un hébergement propre au site Maseratitude :?:
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Ghibli III V6 3.0 330 cv Grigio Maratea 571 Image

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"
bay
V12

Messagede plm » Jeu 12 Avr 2018 08:35

Si techniquement c'est faisable, oui. S'il faut une participation financière, on doit pouvoir assurer.
Pas de cotise, on peut participer financièrement un peu chacun en compensation. Et ça permettrait d'être indépendants.
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
plm
V8

Messagede Konimino2 » Jeu 12 Avr 2018 10:21

plm a écrit:Si techniquement c'est faisable, oui. S'il faut une participation financière, on doit pouvoir assurer.
Pas de cotise, on peut participer financièrement un peu chacun en compensation. Et ça permettrait d'être indépendants.

Je suis d'accord
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image
Image
Konimino2
V8

Messagede gemini » Jeu 12 Avr 2018 12:07

Moi aussi.
Je viens de voir que les images de nombreux posts ont disparu. J'espère que ça va être résolut tout de même (je sais que c'est indépendant de maseratitude).

Pour rester dans le sujet des suggestions, seriez-vous ouvert à un "international corner" ou du moins une partie du forum ouvert aux participants anglophones.
Je ne trouve pas d'équivalent à maseratitude en richesse pour ce qui est opération DIY sur nos véhicules, ça intéresserait probablement des proprios étrangers qui n'osent pas poster pour le moment vu l'absence d'accueil spécifique. Et inversément, ça leur permettrait de poster ici des infos intéressante (spacecadet poste de temps en temps de bonnes infos par exemple).
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
gemini
V12

Messagede Konimino2 » Jeu 12 Avr 2018 12:12

gemini a écrit:Moi aussi.
Je viens de voir que les images de nombreux posts ont disparu. J'espère que ça va être résolut tout de même (je sais que c'est indépendant de maseratitude).

Pour rester dans le sujet des suggestions, seriez-vous ouvert à un "international corner" ou du moins une partie du forum ouvert aux participants anglophones.
Je ne trouve pas d'équivalent à maseratitude en richesse pour ce qui est opération DIY sur nos véhicules, ça intéresserait probablement des proprios étrangers qui n'osent pas poster pour le moment vu l'absence d'accueil spécifique. Et inversément, ça leur permettrait de poster ici des infos intéressante (spacecadet poste de temps en temps de bonnes infos par exemple).

Yes.

Wir können auch darüber nachdenken, es über das Englische hinaus zu öffnen
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image
Image
Konimino2
V8

Messagede gemini » Jeu 12 Avr 2018 12:22

Inderdaad, het is een goed idee om ons publiek uit te breiden.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
gemini
V12

Messagede plm » Jeu 12 Avr 2018 13:18

Bon si c'est comme ça je quitte MASERATITUDE!!!!
Pardon: "innocenti cannelloni a destra a sinistra maserati fratelli io quittare MASERATITUDE"

Le temps de me faire un petit café, et je reviens...
(Vous ne pensiez pas sérieusement vous débarrasser de moi aussi facilement??? :mrgreen: )
PLM
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
plm
V8

Messagede Gun » Jeu 12 Avr 2018 17:51

RE : Hébergement Photo sur notre espace VS les hébergeurs

Y a t-il parmi vous un 'pro' de phpBB3 pour nous aider à solutionner ce problème de fond ?
La place n'est à priori (de ce que je me rappelle de l'espace loué à l'hébergeur) pas un souci
au moins pour des photos.

Il me faudrait juste un expert disponible et de confiance pour mener l'action.
MP ?
Gun
Administrateur du site

Messagede Froggie » Jeu 12 Avr 2018 18:41

Malheureusement zéro compétence chez moi mais j'espère que ça existe parmi les membres.
Je comprends maintenant pour les images n'étaient plus visibles.
Pour des fils tirant leur sens des photos, faut tout refaire! :evil:
Ces hébergeurs sont des voyoux et prennent en otage les utilisateurs une fois que les photos sont chez eux, notamment pour des sites et fils avec un long historique.
C'était déjà le cas il y a un certain temps avec photobucket. Maintenant Hostingpics, Postimage... c'eest clair qu'il vaut mieux avoir son indépendance, quitte à payer le prix (si c'est raisonnable)

Et d'accord pour l'international corner, bien sûr!
Froggie
V6

PrécédenteSuivante

Retourner vers MASERATITUDE : LE FORUM MASERATI