Nous sommes le Sam 16 Déc 2017 15:52

[Avril 2017] Classic days

Les photos, les vidéos, les commentaires de nos sorties

Re: [Avril 2017] Classic days

Messagede Pat83 » Mar 2 Mai 2017 14:43

gemini a écrit:Autre chose, PLM, me semble t'il, a eu l'intelligente idée de prévoir un post "thrombinoscope" quelque part dans les méandres cachés du forum, que l'on puisse enfin facilement mettre une tête sur les pseudos.

Je pense que c'est à creuser, vraiment, je n'arrive pas encore à associer pseudo/prénom/tête pour tous les gens rencontrés. Ca aurait probablement son intérêt, non?

Effectivement on a évoqué cette idée de trombinoscope, pour éviter par exemple: "tu vois le gars avec une Ghibli rouge, le belge, avec une barbiche (lui pas la voiture)..." ;)

La difficulté étant de rendre accessible le trombinoscope, sans qu'il soit complètement public.
Patrick
Coupé 4200 Cambiocorsa

Image
Pat83
4 cylindres

Messagede Cedfred » Mar 2 Mai 2017 14:48

bah, si les Admin sont ok, je peux ajouter une photo dans le listing des voitures des membres du forum qui est dans la partie privée!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Cedfred
V8

Messagede megaman » Mar 2 Mai 2017 15:39

Je suis d'accord sur le principe. Ensuite libre à chacun de poster sa photo sur son profil pour que tout le monde puisse l'identifier. :D
Quattroporte GT Executive 4.2 - BVA - 2008
megaman
Bicylindre

Messagede Pat83 » Mar 2 Mai 2017 15:46

Cedfred a écrit:Merci à tous pour ce we très sympa et dignement arrosé :lol: !

Heureusement, grâce à l'intervention de certains, la maréchaussée a été clémente :D

Image
Patrick
Coupé 4200 Cambiocorsa

Image
Pat83
4 cylindres

Messagede plm » Mar 2 Mai 2017 17:26

Oui, et il faut demander aux grands chefs (sioux, avec les plumes et tout.. :lol: ) s'ils sont d'accord.
On a fait ça au club "des grands mères sant'Agataises", dont je ne dévoilerai pas davantage l'identité secrète :mrgreen: ,
sur l'initiative du président, qui shoote les trombines des nouveaux participants a chaque sortie.
Sauf qu'il a voulu mettre le tel et le mail. Sauf pour ceux qui ne veulent pas.
Il est bien précisé "réservé aux membres", mais il suffit que ça parte dans la nature.
C'est sous forme d'un document PDF.

Moi je pensais simplement photo, pseudo et prénom.
Car on ne s'est pas vu si souvent pour le moment. C'est plutôt pour se rafraichir la mémoire. A l'image de l'excellent post
d'Alido "Les Biturbo à chiffres", ou je fonce à chaque fois qu'aune auto est indiquée dans une annonce.
Ca peut simplement être ajouté par modification dans les présentations des membres. Avec un selfie.
Vos avis?
plm
V8

Messagede dd63 » Mar 2 Mai 2017 20:56

Merci YoYo. Tes photos sont superbes. ;)
Sur celles de Chris GS il y a une brochette de 430 de piste. (Une en vente sur LBC ce jour)
Je les ai pas vues le samedi. Avez vous des infos ? Les avez vous vues tourner ? merci
4.24v 1990
dd63
4 cylindres

Messagede gemini » Mar 2 Mai 2017 21:12

Elles ont tourné le dimanche, il y avait une QP4 aussi.
Elles semblaient bien marcher mais suspension un peu molle vu des tribunes.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
gemini
V12

Messagede YoYo » Mer 3 Mai 2017 11:45

Samedi j'ai vu une QP4 grise tourner sur le circuit et elle marche plutôt très bien !

Sinon je partage l'avis de tous, sortie très agréable en tout point de vue. Perso je pense que l'on devrait lors de rassemblement mettre sur le pare-brise (ou ailleurs) notre pseudo du forum. Il est vrai qu'il est difficile d'identifier une personne et son véhicule.
YoYo
Monocylindre

Messagede GHIBLI75 » Mer 3 Mai 2017 19:04

Hello
rdv annuel réussi ..nous sommes de plus en plus nombreux et c est très agréable....
Surtout les nouveaux qui réussi leurs se faire apprécier avec leurs mets plein le coffre ;) ;) Entre le foie gras et jambon e pays de nos amis auvergnats..l ami e Reims et son champagne offert sans modération...les fromages qui piquent le yeux ...mais avc le miel c est meilleur il a raison le grand frère de Nicolas,par la taille :lol: :lol: (désolé impossible de me rappeler son nom :( :( )
L ami du petit royaume et ces tiramisu.....t inquiète sur Chantilly les deux auront meilleurs mine ...500 klm dans un coffre avec les vibrations...il en a un qui s e ai pas remis.....pour parafer un slogan publicitaire ...nous c est le gout ;) ;) ...et c est vrai pour la version spéculos
Nous avons eu de la chance le temps n a pas été trop moche.....
Juste un petit bémol ...le chalet de Montegut ....menu franchement pas la hauteur des autres années....et les chambre ben on va dire moche et douche zenital 3 jets ridicule ....j ai passé plus e temps a nettoyer les jets plein de calcaire que dessous :lol: :lol: :lol: donc je n irai plus
Gun et Barth avaient un autre hôtel ....lequel...
Heureusement l ambiance au diner était bien présente...ce qui l a sauver.
Il nous pris pour des jambons :oops: :oops: :cry: :shock:

J PAAAAAT et THAAAAAAALIE

Spécial remerciement au fils de DID 63 ...ton fils peu revenir l année prochaine pour le reportage en immersion ;) ;)
GHIBLI75
V8

Messagede plm » Mer 3 Mai 2017 19:18

Salut J Paaaat,

On s'est régalés aussi... Je ne comprend pas pour le chalet, j'ai trouvé ça comme il fallait. Un pb rencontré?
Et Gun n'était pas là (annulation de dernière minute), mais Barth si...
L'ensemble était top , y compris la météo annoncée comme mitigée, alors que je n'ai pas eu une goutte de pluie, y compris au retour...
Super retour temps gris mais stable...

A refaire si dispo...
PLM
plm
V8

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compte-rendus de nos sorties