Nous sommes le Sam 16 Déc 2017 15:47

[Mai 2014] Classic Days & Journées Nationales

Les photos, les vidéos, les commentaires de nos sorties

Re: [Mai 2014] Classic Days & Journées Nationales

Messagede GHIBLI75 » Jeu 8 Mai 2014 10:47

jolie réunion entre les incontournables du forum avec un samedi froid n est ce pas Didier ;) ;) ;)
L ambiance était bien présente malgré le peu de :Maze sur le P2 ...Les 2 autres :Maze face a nous nous ont toisés ..nous n avons eu aucun contact avec eux ....et tant mieux une certaine suffisance transpirant de leur part des trous du c....
Nous avons fait connaissance d un petit couple mignon comme tout Paul et son épouse ....des octogénaires a bord d une 4200 de chez CMF
Ils sont repartis avec une jolie rayure sur leur portière :( :(
Je vais les contacter pour voir s ils peuvent descendre avec nous sur Modene ......un couple d octogénaire a bord d une 4200 en tête convois cela aurait de la gueule .... :D :D :D :D :D
Le dimanche super beau soleil enfin nous avons eu un peu plus chaud ...hummm Didier :lol: :lol: :lol:
Cette année un peu déçu de ne pas avoir vu plus d anciens véhicules (entre les 2 guerres ) par contre pour ceux qui ont trainé sur le paddock , ils étaient ravis
Barth en fin connaisseur a immortalisé les différents instants ..tout en faisant des sprints entre la gopro installée sur la Ghibli de SAYENS et la Tipo 26 .....quel bel athlète ce Barth en gilet dossard orange ..... l année prochaine on se cotisera pour un cuissard (nan nan pas des cuissardes nous savons qui tu en rêves )dans les mêmes coloris .....
Pour l année prochaine faudra assurer plus de monde ..le barnum comme a dit David ...brunch digne de ce nom pour l événement ....et BBCU......CHICHE ....Un nouveau challenge pour notre président (nan nan Claude pas ambiance bidochon merguez et gros cul qui tache,KRO... ) mais foie gras poelé avec Sauternes et ou champagne
Ils en pensent quoi les copains
J PAAAAAAAAAAAAAAT jamais a cours de bonnes idées :lol: :lol: :lol: :lol:
GHIBLI75
V8

Messagede Gun » Jeu 8 Mai 2014 16:26

GHIBLI75 a écrit:Pour l année prochaine faudra assurer plus de monde ..le barnum comme a dit David ...brunch digne de ce nom pour l événement ....et BBCU......CHICHE ....Un nouveau challenge pour notre président (nan nan Claude pas ambiance bidochon merguez et gros cul qui tache,KRO... ) mais foie gras poelé avec Sauternes et ou champagne
Ils en pensent quoi les copains

Moi j'en pense que c'est une excellente idée.
De plus, nos compagnes se sont proposées de l'organiser à notre place.
Alors comment refuser ? ? :D
Gun
Administrateur du site

Messagede Barth » Jeu 8 Mai 2014 17:25

GHIBLI75 a écrit:[...]
Barth en fin connaisseur a immortalisé les différents instants ..tout en faisant des sprints entre la gopro installée sur la Ghibli de SAYENS et la Tipo 26 .....quel bel athlète ce Barth en gilet dossard orange ..... l année prochaine on se cotisera pour un cuissard (nan nan pas des cuissardes nous savons qui tu en rêves )dans les mêmes coloris .....[...]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc c'est athlétiquement que je vous présente quelques tours de du circuit de Magny-Cours lors des Classic Days 2014, à bord d'une Maserati Tipo 26M de 1928... Le "M" c'est pour Magique 8-) (certains disent aussi "F" comme pharaonique....n'est ce pas JPat?)

Le propriétaire m'a avoué l'avoir poussé une fois à 192km/h GPS sur un circuit :shock: :shock: :shock:

D'autres vidéos dans la section LES VIDÉOS EXCLUSIVES DE MASERATITUDE

Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles: Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994) - Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Barth
Membre du bureau

Messagede idraulico » Jeu 8 Mai 2014 18:37

Tout simplement magique
idraulico
V6

Messagede fab » Jeu 8 Mai 2014 19:16

Trop fort, bravo Barth
fab
V6

Messagede BB91 » Jeu 8 Mai 2014 20:44

Bravo Barth, vidéo exceptionnel :D

Bruno
MASERATI GHIBLI CUP 1997
BB91
V6

Messagede Sergio_222 » Jeu 8 Mai 2014 21:07

Alors là : chapeau bas, mister Barth 8-) Extraordinaire cette video à bord de la 26M... :!: :!: :!:
Bravo pour être parvenu à la réaliser et merci de l'avoir partagée pour nous permettre d'en profiter... :Maze
Serge.
Sergio_222
Membre du bureau

Messagede maseramo » Jeu 8 Mai 2014 21:16

Barth, t'es un chef ! Une video à bord d'une Tipo 26 de plus de 80 ans, c'est énorme ! En plus, le pilote attaquait pas mal. Un très grand moment de Maseratitude. Merci
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
maseramo
U16

Messagede GHIBLI75 » Ven 9 Mai 2014 06:42

Je ne voulais pas t'inquiéter à l'annonce d'un barbecue sur le parking....( cliché usuel Merguez et Kro... ) d'où la précision du foie gras avec le Sauterne....Que penses tu de ce challenge lancé à notre cher Président ? ;)
GHIBLI75
V8

Messagede Gun » Ven 9 Mai 2014 21:46

Chiche !

De toute façon, c'est la proposition de Nath et Cath.
Donc on va les challenger pour ça. :lol:

Autrement , je ne résiste pas à partager la phrase culte de ce week-end signée JPAT.
"JE LEVE MON PARAPLUIE, JE SUIS EN DIAGONALE" :lol: :lol: :lol:
Gun
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compte-rendus de nos sorties