Alors, problèmes du jour (ou de la veille).
Ayant été absent une grosse partie du mois d'août et le reste du temps consacré à terminer le boult avant de partir et ou rattraper le retard au retour, la voiture n'a pas énormément roulé.
250km hier pour dire bonjour à William, ça a permis de vérifier certaines choses.
La voiture vibre à grande vitesse, c'est léger, et c'est le genre de vitesse que l'on atteint que sur un bout d'autoroute allemande
mais c'est présent (et donc, pas normal).
Disons que ça commence à +160, aucune idée si ça évolue avec la vitesse ou pas, je n'ai pas forcé.
Autre soucis (probablement lié), j'ai perçu deux clongs bien gros en roulant à l'arrière droit à l'aller, genre un truc qui vient taper le chassis.
Jérome était derrière avec l'autre 3200 et n'a rien vu (je lui avais demandé de surveiller).
On s'est arrêté, j'ai bien tout regardé (surtout les triangles) et je n'ai rien vu d'anormal. Plus de clong sur les 150km suivant, mais quand même...
Enfin, il semble que la voiture ait un soucis d'assiette, penchant un peu sur l'arrière droit (c'est vraiment minime, à se demander même si c'est vraiment le cas, ça doit se jouer à quelques mm.
A mon avis, une révision complète des trains roulants avec un réglage aux petits oignons devraient régler tout cela. Y a que le clong qui risque de rester un mystère...
Hormis cela, la voiture est un plaisir à rouler, et est bien plus vive que la 3200 classique. Je peux confirmer que la boite auto n'est pas un soucis et ne doit pas être rédhibitoire pour votre choix.
Dernière chose, j'ai constaté que je n'ai plus la protection sous la direction, la pièce 19
Va falloir retrouver cela, ils ont du oublier de la remonter au garage (?)