Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Oui j'ai remis celui avec la came. En plus je le prefere car on sent bien quand ca ouvre le second papillon.
Celui avec l'engrenage ouvre beaucoup plus rapidement, si le boitier n'est pas mappe expres ca fait un trou a l'acceleration. C'est possible que sur un 2L ca se sente moins mais sur le 2.8 le boost est deja bien present a 1500tr donc la richesse devient vraiment importante et le dosage des gaz devient difficile.
Celui avec l'engrenage ouvre beaucoup plus rapidement, si le boitier n'est pas mappe expres ca fait un trou a l'acceleration. C'est possible que sur un 2L ca se sente moins mais sur le 2.8 le boost est deja bien present a 1500tr donc la richesse devient vraiment importante et le dosage des gaz devient difficile.
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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Intéressant ton joint alu.
Même si ce n'est pas absolument étanche à cet endroit, ce n'est sans doute pas catastrophisque.
Les températures en sortie directe de combustion ne sont pas trop importantes?
T'es le roi de l'adaptation
Même si ce n'est pas absolument étanche à cet endroit, ce n'est sans doute pas catastrophisque.
Les températures en sortie directe de combustion ne sont pas trop importantes?
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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Le turbo enleve la moitier de l'energie, ensuite il y a 50cm de tube. On doit pas etre au dessus de 400 degres dans le pire des cas.Froggie a écrit : Les températures en sortie directe de combustion ne sont pas trop importantes?
De toute facon je vais refaire toute la ligne, c'est juste le temps de passer la DREAL.
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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Tu as calibré les sondes à l'air libre?alpa a écrit :...
- les 6 bougies neuves bien blanches et affichage assez bizarre du BTIM qui indiquerait le cliquetis. Le melange est bon, j'ai une lambda wide-band. Je soupconne les modifs de l'allumage: je n'ai pas les fils d'origine mais des fils non resistifs avec des bougies resistives. Je me demande si ca n'accelererait pas la transmission de l'etincelle et du coup aurait l'effet d'avancer l'allumage.
Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Il n'y a que chez Innovate qu'on les calibre. J'ai pas Innovate, veux plus de cette merde.fab a écrit :alpa a écrit : Tu as calibré les sondes à l'air libre?
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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Ca y est j'ai recu mon attestation FFVE. Je vais pouvoir faire immatriculer la 222E. Et rouler avec !
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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
alpa a écrit :Ca y est j'ai recu mon attestation FFVE. Je vais pouvoir faire immatriculer la 222E. Et rouler avec !
Super, la collection roule quasiment toute
Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Euh la QP4 pour l'instant juste sur 20cm LOLKonimino2 a écrit :alpa a écrit :Ca y est j'ai recu mon attestation FFVE. Je vais pouvoir faire immatriculer la 222E. Et rouler avec !
Super, la collection roule quasiment toute
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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Bien connu, pour lutter contre l inertie...
Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
J'ai reçu la mienne mercredi dernier .... lequel de nous deux aura le CG en premier?alpa a écrit :Ca y est j'ai recu mon attestation FFVE. Je vais pouvoir faire immatriculer la 222E. Et rouler avec !
Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Toi. J'ai trop de choses a faire. En plus ils lui ont colle 16 ch fiscaux ! + les 24 de la QP4. Ca fait mal au cul.Tinker a écrit :J'ai reçu la mienne mercredi dernier .... lequel de nous deux aura le CG en premier?
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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Moi 12cv ... je comprends pas comment les mêmes autos ont 4cv fiscaux de difference ..alpa a écrit :Toi. J'ai trop de choses a faire. En plus ils lui ont colle 16 ch fiscaux ! + les 24 de la QP4. Ca fait mal au cul.Tinker a écrit :J'ai reçu la mienne mercredi dernier .... lequel de nous deux aura le CG en premier?
Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Sans blague !!! Mais on vient de passer a la meme semaine ! Je passe pour un gros riche ou quoi ?
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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
L'administration dans sa suprême efficacité
Tu peux toujours faire un recours auprès du TA
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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Ce n'est meme pas l'administration c'est la FFVE, une federation !Froggie a écrit :L'administration dans sa suprême efficacité
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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Elle est Suisse donc ouialpa a écrit :Sans blague !!! Mais on vient de passer a la meme semaine ! Je passe pour un gros riche ou quoi ?
Par contre, blague à part, ce n'est pas normale que 2 222E n'aient pas la même puissance fiscale (c'est bien une méca que tu as? même si de mémoire, c'est 12cv pour la méca et 14cv auto)
Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Oui c'est une meca. Avec le meme pont 3.31 (je crois). Le 2.8 n'a jamais ete vendu avec le pont court il me semble, sauf en BVA (dont la boite est tres longue).Tinker a écrit :Elle est Suisse donc ouialpa a écrit :Sans blague !!! Mais on vient de passer a la meme semaine ! Je passe pour un gros riche ou quoi ?
Par contre, blague à part, ce n'est pas normale que 2 222E n'aient pas la même puissance fiscale (c'est bien une méca que tu as? même si de mémoire, c'est 12cv pour la méca et 14cv auto)
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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Ta da j'ai le CT. Pret a faire la CG.
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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Ah ben top... tu vas bientôt avoir l’embarras du choix pour aller bosser !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)
Meme pas ! J'y vais en train. Et a vrai dire j'aime assez. Mais moi j'utilise ma 430 pour le reste: faire les courses etc. 5000km par an sans faire beaucoup de longs voyages.Cedfred a écrit :Ah ben top... tu vas bientôt avoir l’embarras du choix pour aller bosser !
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