Et de 2 ... Bitub just arrived

C'est ici qu'on présente nos voitures
Avatar de l’utilisateur
christo18
Monocylindre
Messages : 56
Inscription : dim. 7 févr. 2016 22:57
Localisation : 78

Et de 2 ... Bitub just arrived

Message par christo18 »

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater, je poste très peu, je suis plus en phase d'apprentissage du monde :Maze mais par contre je suis vos aventures et commentaires respectifs avec intérêt.

J'ai fais l'acquisition d'une 4200 CC il y a quelques mois dont je suis ravi, et voici que depuis ce soir elle est accompagnée d'une BITURBO ES phase 2 de décembre 86. :lol: :lol: :lol: :P :P :P
Donc 2,5 L. carbu, intercooler, 205cv d'après les infos que j'ai pu glaner ici et là.
Je viens de la remonter par la route, les 700 kms se sont bien passés, pas de surchauffe, pas de vibration bizarre, ... pas mal de choses à corriger quant même ....

Un coup de folie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Elle est loin d'être parfaite, mécaniquement ça semble correct, mais d'un point de vue cosmétique :idea: :idea: y'a du taff !!
Le prix d'achat assez bas me laisse le budget pour refaire la carrosserie, mais l'intérieur (qui devait être magnifique à l'origine) est dans un état :o :o :o :o :shock: :shock: :shock:

J'aurai donc sans doute besoin de vos conseils avisés prochainement pour m'aider à remettre sur pieds cette petite diva.
En attendant, quelques photos, merci de vos commentaires :oops:

Les jantes sur la photos (non d'origine) seront rapidement remplacées par les jantes adéquates 6,5 x 14 d'origine qui étaient également avec la voiture.

Image


Image

[img]https://s31.postimg.cc%20/nzmktgyvf/IMG_1908.jpg[/img]


Image
Avatar de l’utilisateur
yannerati
4 cylindres
Messages : 276
Inscription : sam. 14 nov. 2015 09:37
Localisation : 31
Localisation : 31

Re: Et de 2 ... Bitub just arrived

Message par yannerati »

Chapeau bas ! 8-)
Maserati Coupe GT Rosso Bologna

"Manual gearbox only"
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20