Polisseuse excentrique

Avatar de l’utilisateur
jpCarrera
V6
Messages : 504
Inscription : lun. 13 févr. 2012 17:47
Localisation : LYON

Polisseuse excentrique

Message par jpCarrera »

En attente d'utilisation....et après avoir consulté se site http://www.cosmetique-auto.com :P
J'ai acheté cette polisseuse excentrique rapport prix qualité intéressante....pour la suite suivant les évènements, réussite ou
peinture détruite.... :lol: :lol:
Pièces jointes
Vossner.jpg
Vossner.jpg (7.7 Kio) Consulté 983 fois
Image
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi; mais un élan de bonheur"
" Françoise SAGAN "
azerty95
Monocylindre
Messages : 61
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 20:01
Localisation : 95

Re: Polisseuse excentrique

Message par azerty95 »

En ce qui concerne l'utilisation de la polisseuse je voudrais préciser qu"il faut
faire attention à l'utilisation car si on peut faire des marques sur la peinture
gemini
U16
Messages : 7822
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Polisseuse excentrique

Message par gemini »

Arf, ça y est, tu es foutu, tu as franchi le point de non retour, et tu auras bientôt pour une petite fortune de produit detailing chez toi.


J'imagine que c'est une de ces polisseuses à pas cher sur ebay.de. ;)

Aors, deux remarques:

1. N'en parle pas sur cosmetique auto, car là-bas, en dehors des modèles HDG, point de salut. :evil:
2. S'il y a plusieurs kit dispos, prends celui qui est le moins fourni, car les pads livrés avec la polisseuse sont de qualité médiocre au mieux. Mieux vaut commander quelques lake country, de qualité toute autre, et au moins tu feras du bon boulot.

Il y a moyen d’abîmer la carrosserie, en effet, surtout se méfier des arrêtes, prendre son temps, et ne pas trop insister, mieux vaut un résultat moyen bon qu'une zone sans vernis.

Si tu peux te faire la main sur autre chose qu'une maserati au départ, c'est pas plus mal.

J'ai une de ces polisseuses, rotative seulement, payée une bouchée de pain, et qui fait, pour moi du moins, un très bon boulot.
(j'en profite pour poster un avant après)

Avant

Image

Après

Image
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Répondre