Dépose Boite de vitesse 3200gt

Avatar de l’utilisateur
sebasto35
V6
Messages : 678
Inscription : lun. 15 mai 2017 19:47
Localisation : 35
Localisation : Saint Malo

Dépose Boite de vitesse 3200gt

Message par sebasto35 »

Bonjour à tous
Je suis à me renseigner pour une dépose de boite de vitesse le jour où il faudra remplacer l'embrayage.
Pour le moment tout va bien (pas de patinage) mais ce sont des pièces d'usure qui ne sont pas éternelle :(
La problématique étant que je ne dispose pas de fosse ni de pont élevateur :|
La seule alternative pour moi serait de positionner la voiture sur cale et travailler par dessous...
En fouinant sur le web, j'ai trouvé des bricolages pour descendre et remettre en place en douceur à partir d'un cric enrouleur...
Qu'en pensez vous? Ca me semble plutôt pas mal vu le poids de la boite...
http://www.6enligne.net/forum/index.php ... e-vitesse/
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4698
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Dépose Boite de vitesse 3200gt

Message par joeley »

Je me sers tout le temps d’un cric pour lever une boîte, même dans une fosse, mais je ne sais pas si ce support va vraiment aider... :?
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9389
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Dépose Boite de vitesse 3200gt

Message par Konimino2 »

sebasto35 a écrit :Bonjour à tous
Je suis à me renseigner pour une dépose de boite de vitesse le jour où il faudra remplacer l'embrayage.
Pour le moment tout va bien (pas de patinage) mais ce sont des pièces d'usure qui ne sont pas éternelle :(
La problématique étant que je ne dispose pas de fosse ni de pont élevateur :|
La seule alternative pour moi serait de positionner la voiture sur cale et travailler par dessous...
En fouinant sur le web, j'ai trouvé des bricolages pour descendre et remettre en place en douceur à partir d'un cric enrouleur...
Qu'en pensez vous? Ca me semble plutôt pas mal vu le poids de la boite...
http://www.6enligne.net/forum/index.php ... e-vitesse/

Solution d autogarage. Tu loues le pont et l équipement qui va avec. Quand tu veux un coup de main, le mecano est la et te conseille, voire il prend la main s il faut le coup de main du mécano. Dans ce cas tu payes le temps que tu lui a consommé.
Répondre