[3200 GT] Remplacement du filtre à essence

Répondre
surfer

Re: [3200 GT] Remplacement du filtre à essence

Message par surfer »

Bonjour,

Je n'arrive pas a voir les images.
Merci pour votre aide.
surfer

Re: [3200 GT] Remplacement du filtre à essence

Message par surfer »

Je suis nouveau sur votre forum et l'heureux possesseur d'une 3200 de 2001 depuis presque 4 ans. J'aimerais remplacer le filtre a essence et contrôler le système d'évent du réservoir d'essence qui me semble défectueux (forte pression d'air dans le réservoir)
Impossible de lire la procédure et de voir les images. Merci pour votre aide.
loic
Monocylindre
Messages : 97
Inscription : jeu. 19 avr. 2012 21:26

Re: [3200 GT] Remplacement du filtre à essence

Message par loic »

bonjour,

On peut également monter un filtre Knecht KL 204 que l'on trouve dans le réseau Precisium.

Loic
surfer

Re: [3200 GT] Remplacement du filtre à essence

Message par surfer »

c bon je vois les images. merci.
par contre comment est ce qu'on démonte les sièges arrières?. par le coffre ou par l'intérieur de l'habitacle?

merci.
surfer

Re: [3200 GT] Remplacement du filtre à essence

Message par surfer »

idem pour accéder à l'évent ?
merci pour ton aide.*
je pense me lancer ce WE et prendrai des photos.
:)
surfer

Re: [3200 GT] Remplacement du filtre à essence

Message par surfer »

A coté du bouchon de réservoir se trouve un trou sur lequel est raccordée une durite qui va directement au réservoir. De ce trou s'échappe les vapeurs d'essence évitant ainsi au réservoir de gonfler sous l'effet de la pression. Actuellement lorsque j ouvre mon bouchon d'essence on dirait que je débouche une bouteille de champagne! Le réservoir est sous pression.ce système appelé évent est d après mon garagiste qui travaillait chez Maserati bouché ce qui explique ce phénomène. Il faut que je démonte cette durite pour la remplacer ou la déboucher. :Maze
Répondre