Hillstart 4200GT

SCHUMS2000
Bicylindre
Messages : 137
Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14

Hillstart 4200GT

Message par SCHUMS2000 »

Salut,

Il semble qu'il y ait un moyen de soulager l’embrayage pour démarrer au travers du "Hillstart"; il semblerait qu'il suffise de presser la palette gauche (down) en R ou en 1ere. Ça n'a pas l'air de fonctionner chez moi. Quelqu'un l'a t il déjà expérimenté?
SCHUMS2000
Bicylindre
Messages : 137
Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14

Re: Hillstart 4200GT

Message par SCHUMS2000 »

OK Merci

Tant pis
Petitpoy69
Monocylindre
Messages : 32
Inscription : mer. 25 sept. 2013 12:03
Localisation : 69
Localisation : Lyon

Re: Hillstart 4200GT

Message par Petitpoy69 »

Salut Schums2000,

Je ne suis pas sûr de savoir exactement ce qu'est le hillstart, mais au démarrage il y a une astuce qui fonctionne sur la mienne qui évite de faire "ronfler" la voiture, c'est quand tu es au point mort, N, un coup de palette UP et un coup de palette down, et le 1 clignote et fait bip bip .. Mais ça n'a peut-être rien à voir avec ce que tu cherches .. :oops:
Petitpoy69
Monocylindre
Messages : 32
Inscription : mer. 25 sept. 2013 12:03
Localisation : 69
Localisation : Lyon

Re: Hillstart 4200GT

Message par Petitpoy69 »

Prudent69 a écrit :
Petitpoy69 a écrit :Salut Schums2000,

Je ne suis pas sûr de savoir exactement ce qu'est le hillstart, mais au démarrage il y a une astuce qui fonctionne sur la mienne qui évite de faire "ronfler" la voiture, c'est quand tu es au point mort, N, un coup de palette UP et un coup de palette down, et le 1 clignote et fait bip bip .. Mais ça n'a peut-être rien à voir avec ce que tu cherches .. :oops:
Si ça clignote et que ça bip ça veut juste dire que ton rapport est mal enclenché :?
Ah ... mer** .. :lol: j'avais lu ça sur un forum, du coup j'étais persuadé que ça servait à ça ... Je suis encore un jeune dans la Maserati, ça ne fait que depuis 1 semaine que je l'ai :?
Répondre