-Valid from car with Kaiser valve-
Fits: Maserati 3200 GT, QTP. 3.2 V8 Evoluzione, QTP.2.8 V6 Evoluzione
Serait équivalent à Vacuum Suction Jet Pump VW Audi Jetta Golf Beetle A4 A6 A8 TT - 058 133 753 D

Tu peux trouver mais c’est assez cher et rare d’occasiOn.. sinon tu peux la faire repeindre ..Julien86 a écrit :C'est esthétique seulement, mais j'ai remarqué que la grille d'aération supérieure du tableau de bord était assez abimée.
Est-ce qu'un qqn sait si c'est une pièce qu'on peut encore trouver ?
Ben oui avec de l’alcLOL et de l.huile de coudejoeley a écrit :Et avant, enlever la colle...
Bonjour , bienvenue sur Maseratitude , une petite présentation de toi et de ta Maserati par un passage sur le sujet " Présentez vous sur le forum " nous permettrait de mieux faire connaissanceForcerouge a écrit :Bonjour les amis,
Apparemment le tableau d'equivalence n'est plus visible sur le forum? J'ai beau verifier dans tous les sens je ne le retrouve nulle part...
Je serais particulierement interesse de savoir s'il existe une equivalence au niveau des patins de freins du frein de parking pour une Maserati 4200 coupe de 2002?
Les garnitures sur les miens se sont fait la malle au demontage, du coup j'aimerais les changer (je peux le faire moi meme, pas un souci).
Existe t il d'autres modeles qui utilisent ces patins?
Merci d'avance!
Pas de souci, j'irai y faire un tour, le truc c'est que je n'ai pas de Maserati, c'est celle de mon papa prefere et je voudrais lui offrir ces nouvelles plaquettes pour Noel et lui faire le montagebay a écrit : Bonjour , bienvenue sur Maseratitude , une petite présentation de toi et de ta Maserati par un passage sur le sujet " Présentez vous sur le forum " nous permettrait de mieux faire connaissance
Pour ce qui est du tableau d'équivalence malheureusement il n'est plus disponible
Il suffit de creer une spreadsheet Google et de partager le lien ici, n'importe qui pourra l'editer et la mettre a jour dynamiquement et elle restera hebergee et disponible jusqu'a ce que Google disparaisse (donc on devrait etre tranquilles un bon bout de tempsKonimino2 a écrit :Ca serait bien en effet de refaire un tableau à jour... le probleme c'est que ce n'est jamais dynamique
Super, merci pour le lien, je pense que je vais commander celles la, ce sera plus simple comme ca.joeley a écrit :https://www.ebay.fr/itm/Plaquettes-de-F ... noapp=true
Il me semble qu’un modèle équivalent se monte en faisant une petite découpe sur les mâchoires.
Voir chez un vendeur pro de pièces auto.
EDIT :
J'avais noté BMW 740i E65 (à vérifier)
Bon, desole pour cette multitude de posts a la suite, mais au final mauvaise pioche...Forcerouge a écrit :joeley a écrit :https://www.ebay.fr/itm/Plaquettes-de-F ... noapp=true
Super, merci pour le lien, je pense que je vais commander celles la, ce sera plus simple comme ca.
Est ce que vous connaissez un moyen d'etre sur a 100% de la compatibilite, etant donne qu'il me semble qu'il existe au moins deux versions de cette piece en fonction du millesime de la voiture? Je ne suis pas certain de savoir a partir de quelle annee la piece a ete modifiee, celle de la photo a les trous du milieu de forme legerement differente que ce que j'ai pu voir sur d'autres sites (plus gros et moins excentres)