3200 GTA défaut RCY + NO/ASR

Décrivez votre problème...
Avatar de l’utilisateur
Franck_65
V6
Messages : 958
Inscription : dim. 7 oct. 2018 12:12
Localisation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: 3200 GTA défaut RCY + NO/ASR

Message par Franck_65 »

cureghem a écrit :En voilà une bonne nouvelle !
Très content pour toi que les soucis soient enfin résolus .
Profitez bien de votre belle :Maze maintenant ;)
Oui, bien content ! je la récupèrerai vendredi après-midi et c'est Mr_Greg qui m'emmène en 4200 :D

Et tes problèmes à toi sont-ils réglés ?
Avatar de l’utilisateur
Franck_65
V6
Messages : 958
Inscription : dim. 7 oct. 2018 12:12
Localisation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: 3200 GTA défaut RCY + NO/ASR

Message par Franck_65 »

joeley a écrit :Franck, j’ai dit qu’il ne fallait pas bouger le sélecteur car c’est souvent lui qui tombe en panne, et de toute manière c’est inutile de repasser en N à l’arrêt. L’»embrayage » c’est de l’huile qui passe dans le convertisseur, et pas un disque qui frotte. Comme sur un tractopelle, ça peut patiner des heures sans problème. ;)

Si tu veux baisser d’une vitesse manuellement de temps en temps, à mon avis pas de souci. C’est repasser au neutre à tous les feux rouges qui abime à la longue.
Merci pour toutes ces précisions Joël. Pour ce qui est du passage en N au feu rouge, je ne le faisais pas donc pas de problème.
Bon dimanche
CHADAC31
Monocylindre
Messages : 4
Inscription : jeu. 3 févr. 2022 00:27
Localisation : 31
Localisation : FRANCARVILLE

Re: 3200 GTA défaut RCY + NO/ASR

Message par CHADAC31 »

Bonjour et tous mes voeux 2023 je possède donc un Coupé Maserati 3200 GTA suspension SkyHook du 09 2001 lors d'un passage lent sur un ralentisseur ces voyants rouges se sont allumés ESP ABS NO/ASR RCY le tachymètre s'est arrêté d'indiquer la vitesse réelle il y a eu une perte de puissance de plus la boite de vitesse ne passait plus la 4ème ?? Ensuite sur le chemin du retour sur le même dos d'âne tout est revenu dans l'ordre. Sans que le véhicule roule cela perdure au démarrage comme un problème de faux contact. Le moteur accélére mal peu de freins et tenue de route détériorée. J'ai utilisé mon OBDII Check impossible de dialoguer ?? Idem avec ma valise Foxwell NT680 Pro. Je vais suivre vos conseils vérifier les capteur ABS arrières ?
Par contre je n'ai rien fait au niveau Boîte Auto Merci pour votre précieuse aide Amicalement CHADAC31
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9368
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: 3200 GTA défaut RCY + NO/ASR

Message par Konimino2 »

Capteur qui se déboîte du boîtier?
Répondre