support de l'arbre

Décrivez votre problème...
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

support de l'arbre

Message par fab »

Le caoutchout du support intermédiaire de l'arbre de transmission n'a presque plus de résistance quand je bouge l'arbre à la main et j'ai des vibrations à plus 170 km sur circuit ou sur autoroutes allemandes dans les portion autorisées. Donc il faudrait que je le change.
Quelqu'un aurait-il la bonne réf volvo du support (c'est celui de la 740 mais il y a 2 types) et la réf. du roulement ?
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4029
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: support de l'arbre

Message par alpa »

fab a écrit :à plus 170 km sur circuit ou sur autoroutes allemandes dans les portion autorisées
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as regarde chez MIE ?
Je n'ai pas les refs.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: support de l'arbre

Message par fab »

on trouve ce support partout, MIE, ebay, etc, mais aussi chez mon favori os..o sous plusieurs marques, mais il y a 2 types correspondant à 2 ref. Volvo. Alpa, j'imagine que toi aussi tu vas le changer !?
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4029
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: support de l'arbre

Message par alpa »

fab a écrit :on trouve ce support partout, MIE, ebay, etc, mais aussi chez mon favori os..o sous plusieurs marques, mais il y a 2 types correspondant à 2 ref. Volvo. Alpa, j'imagine que toi aussi tu vas le changer !?
He-he. J'ai change une fois sur ma 430 en recuperant celui que j'avais en rab. Et la j'ai mis celui de la QP4 qui venait avec l'arbre, il n'a que 76mkm et est en parfait etat. Pour l'instant je m'en suis sorti comme ca .
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Répondre