Démarrage biturbo 2L

Décrivez votre problème...
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4879
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Démarrage biturbo 2L

Message par Cedfred »

Il me semble que ton spyder a un moteur à injection: ce n'est ni normale ni habituel d'avoir des soucis de démarrage à chaud!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
nicodecrosville
Monocylindre
Messages : 48
Inscription : dim. 24 févr. 2019 21:58
Localisation : 27

Re: Démarrage biturbo 2L

Message par nicodecrosville »

Cedfred a écrit :Il me semble que ton spyder a un moteur à injection: ce n'est ni normale ni habituel d'avoir des soucis de démarrage à chaud!
Bonjour,

Ah ok
J'attends de recevoir les capteurs et je fait les essais.
Avatar de l’utilisateur
masera'Tib
4 cylindres
Messages : 277
Inscription : dim. 26 avr. 2015 20:03
Localisation : 27
Localisation : Normandie, Eure

Re: Démarrage biturbo 2L

Message par masera'Tib »

hello bonsoir a tous

suggestion basique mais as-tu fait le tour de l ensemble de tes relais derrière la boite a gant et partie moteur
un coup de papier de verre sur les broches et après graisse contact

les rares fois où j ai des dysfonctionnements électriques ( démarrage ou les phares ) m arrivent lors de sortie le soir par temps très humide brouillard et que la voiture refroidie, si je me gare à l abris de l humidité qui tombe sous un porche ou garage jamais de pb .

l électricité italienne est une plaie j essai de remplacer les connectiques qui s abiment par des étanches quand je détecte une panne.

:Maze :Maze :Maze
[mas 222 SR-1992-"il fenice"]
[jag XF 2013]
nicodecrosville
Monocylindre
Messages : 48
Inscription : dim. 24 févr. 2019 21:58
Localisation : 27

Re: Démarrage biturbo 2L

Message par nicodecrosville »

masera'Tib a écrit :hello bonsoir a tous

suggestion basique mais as-tu fait le tour de l ensemble de tes relais derrière la boite a gant et partie moteur
un coup de papier de verre sur les broches et après graisse contact

les rares fois où j ai des dysfonctionnements électriques ( démarrage ou les phares ) m arrivent lors de sortie le soir par temps très humide brouillard et que la voiture refroidie, si je me gare à l abris de l humidité qui tombe sous un porche ou garage jamais de pb .

l électricité italienne est une plaie j essai de remplacer les connectiques qui s abiment par des étanches quand je détecte une panne.

:Maze :Maze :Maze
Bonjour,

Oui toutes les connectiques, broches et bornes du compartiment moteur, tdb et boite a gants ont été revu.
nicodecrosville
Monocylindre
Messages : 48
Inscription : dim. 24 févr. 2019 21:58
Localisation : 27

Re: Démarrage biturbo 2L

Message par nicodecrosville »

Bonjour,

C’était donc bien le capteur d'arbre a cames qui était en cause.
1 fois remplacé, plus de problème.
Victoire !
Répondre