[ QP ] anti démarrage

Décrivez votre problème...
Avatar de l’utilisateur
Tetsouho
Monocylindre
Messages : 59
Inscription : dim. 30 déc. 2018 12:43
Localisation : 0

[ QP ] anti démarrage

Message par Tetsouho »

Ben voila c'est reparti, encore un sujet déjà abordé. J'ai acheté une copie de clé sur internet à 12 euro car la mienne était abimé vers l'arrière du coup je ne pouvais pas l'attacher à mon trousseau de clé. Et à présent , le verrouillage centralisé fonctionne mais je ne peux pas démarrer pour cause dysfonctionnement anti démarrage .Du coup , je dois l'emmener à la concession pour reprogrammer la clé mais comme la voiture ne peux pas bouger je suis dans de beau drap . J'ai acheté un kit électronique pour faire sauter l'anti vol, j'attends de le recevoir en croisant les doigts que ca fonctionne. :?

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7185
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: anti démarrage

Message par bay »

Tu peux toujours essayer les solutions proposées par Le télécommandier ;)
https://www.telecommandier.com/reparati ... hicule.htm
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
Tetsouho
Monocylindre
Messages : 59
Inscription : dim. 30 déc. 2018 12:43
Localisation : 0

Re: anti démarrage

Message par Tetsouho »

C'est génial ça :shock:
Mais comment font il pour reprogrammer la clé sans avoir besoin de la voiture ?! je vais prendre contact avec eux merci pour le tuyaux ;)
Avatar de l’utilisateur
Tetsouho
Monocylindre
Messages : 59
Inscription : dim. 30 déc. 2018 12:43
Localisation : 0

Re: anti démarrage

Message par Tetsouho »

Merci BAY et à ce forum, j'ai pris contact avec eux et j'ai reçu un mail . Le message m'indique qu'une clé ne se déprogramme pas c'est qu'elle n'arrive plus à émettre et que bien souvent lors de changement de coque de la clé , on abime le circuit imprimé ou on oublie le transpondeur qui joue le rôle d'antenne pour emmètre . Donc j'ai vidé mes poubelles afin de trouver ce fameux transpondeur, et voila tout est revenu dans l'ordre. Quand je m'approche de la voiture avec le reste de la vieille coque, l'anti démarrage s'efface puis réapparait dés que je m'éloigne. C'est incroyable, 1 jour de plus et le camion poubelle passait et c'était fini :o . Voici le fameux transpondeur que j'ai oublié de retirer afin que ca n'arrive pas à d'autre. La petite gélule noir ou bleu foncé en haut à droite.


Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9390
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: anti démarrage

Message par Konimino2 »

Et beh, beni des dieux :Maze tu es...
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 9005
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: anti démarrage

Message par plm »

Bay notre Jedi il est...
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tetsouho
Monocylindre
Messages : 59
Inscription : dim. 30 déc. 2018 12:43
Localisation : 0

Re: [ QP ] anti démarrage

Message par Tetsouho »

Rebonjour, j'ai reçu et essayé ce fameux boitier. Et résultat, ca ne fonctionne pas donc heureusement que je n'ai pas attendu pour trouver une solution .Alors ne surtout pas acheter car sa marche qu'avec des calculateur bosch seat audi ww etc… :lol:
Avatar de l’utilisateur
William
V8
Messages : 2359
Inscription : mer. 9 juil. 2014 20:46
Localisation : 0
Localisation : Liège (Belgique)

Re: [ QP ] anti démarrage

Message par William »

Ils sont très chez "Le télocommandier". J'y ai envoyé la télécommande ma hotte de cuisine. Service super pro.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
ex Quattroporte 5 ZF
ex 3200 auto.


Image
Répondre