QP 2008 anomalie pré-tensionneur ceinture + frein park de st

Décrivez votre problème...
Répondre
nuttea
Monocylindre
Messages : 11
Inscription : sam. 14 juil. 2018 20:30
Localisation : 60

Re: QP 2008 anomalie pré-tensionneur ceinture + frein park d

Message par nuttea »

Froggie a écrit :
nuttea a écrit :je suis retourné voir ma belle ce matin, et plus de batterie. cela expliquerait donc l'allumage du voyant du frein à main automatique.
CQFD.
Tu peux toujours essayer de la ranimer avec une recharge complète au Ctek, mais à ce stade elle est sans doute morte.
Achète une Varta calcium sur Batteriemegastore, ce sont les meilleures
Merci Froggie !
Avatar de l’utilisateur
Gio
V8
Messages : 1740
Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
Localisation : 59
Localisation : Lille - Le Touquet

Re: QP 2008 anomalie pré-tensionneur ceinture + frein park d

Message par Gio »

Salut

J’ai eu ce problème de frein à main automatique sur ma Granturismo.. résultat j’avais un kit parot qui avait été mal branché par l’atelier Maserati .. as tu ce genre d’equipement ? Rien à voir avec les ceintures bien sûr ..
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
nuttea
Monocylindre
Messages : 11
Inscription : sam. 14 juil. 2018 20:30
Localisation : 60

Re: QP 2008 anomalie pré-tensionneur ceinture + frein park d

Message par nuttea »

Gio a écrit :Salut

J’ai eu ce problème de frein à main automatique sur ma Granturismo.. résultat j’avais un kit parot qui avait été mal branché par l’atelier Maserati .. as tu ce genre d’equipement ? Rien à voir avec les ceintures bien sûr ..
Salut Gio,

non aucun équipement hormis celui d'origine.

je teste la nouvelle batterie demain, mais je pense que le coup du frein auto était lié à la batterie, qui, le lendemain était HS.

à suivre...

merci de ton aide en tout cas.

Laurent
nuttea
Monocylindre
Messages : 11
Inscription : sam. 14 juil. 2018 20:30
Localisation : 60

Re: QP 2008 anomalie pré-tensionneur ceinture + frein park d

Message par nuttea »

Voilà, nouvelle batterie installée, le voyant orange du frein auto de parking semble s'être éteint.

petite galère pour refermer le coffre qui ne voulait plus se fermer de manière électrique (j'ai cru que le moteur du coffre était HS), mais c'est résolu.

ne reste plus(je croise les doigts) que le voyant du prétensionneur de ceinture et à changer le moteur de la vitre conducteur.

merci à tous de vos réponses super rapides, vive les Maserati(s) :Maze et vive l'Italie.

bonnes fêtes de fin d'année.

Laurent
Répondre