Ralenti biturbo carbu

Décrivez votre problème...
Avatar de l’utilisateur
fanch
V6
Messages : 922
Inscription : mer. 28 déc. 2011 19:32
Localisation : 33

Ralenti biturbo carbu

Message par fanch »

Après nettoyage,filtre essence changė,Durit soufflėe,tout ėtait ok et puis à nouveau elle cale au ralenti alors qu,elle dėmarre au quart de tour et respire bien par ailleurs, une idėe? Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
damien78
4 cylindres
Messages : 303
Inscription : ven. 22 nov. 2013 21:34
Localisation : 53
Localisation : Laval

Re: Ralenti biturbo carbu

Message par damien78 »

Sur mon tromblon j'avais eu ce problème, elle tournais sur 3 pattes au ralenti et bien autrement, elle calai à chaud, bref un plaisir.... le kit cabu changé, nettoyage.... rien ni fit.... et puis un jour j'ai tout redémonté et là il y avait un trou dans le circuit de ralenti coté droite (de souvenir mais le coté n'a pas d'importance) .... un trou de perçage (canal de ralenti) obstrué normalement n'y était plus.... obstrué.... pas très visible, le bouchon avait du fondre et ce barrer.... donc rebouchage à la colle ça marche pas mais rebouchage avec un plomb de carabine à air comprimé impec!!!!!
voilà.... si ça peu t'aider
A+
Damien
Avatar de l’utilisateur
fanch
V6
Messages : 922
Inscription : mer. 28 déc. 2011 19:32
Localisation : 33

Re: Ralenti biturbo carbu

Message par fanch »

Merci Damien
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: Ralenti biturbo carbu

Message par fab »

J'ai le même carbu sur la Lancia beta... Je ne sais pas si tu l'as fait mais il faut régler le ralenti également avec la vis de richesse. On trouve la procédure un peu partout. Typiquement en commence à l'ouvris d'1tour 1/2 etc. Egalement il y a je gicleur de ramlenti à vérifier, il suffit d'un infime poussière qui s'y colle dessus. Ensuite j'ai pas mal roulé (2000km) et fait nettoyer naturellement au super avec additif nettoyant pour que tout se mette en place, patience..
Avatar de l’utilisateur
fanch
V6
Messages : 922
Inscription : mer. 28 déc. 2011 19:32
Localisation : 33

Re: Ralenti biturbo carbu

Message par fanch »

Merci Fab, là on part en vacances avec la Triumph, on l'aime bien aussi et la manif n'accepte que les autos de plus de 50 ans, alors...
Je vois ça à la rentrée,
Répondre