Nous sommes le Lun 18 Fév 2019 18:24


Fusibles Ghibli II

Décrivez votre problème...

Re: Fusibles Ghibli II

Messagede Froggie » Ven 18 Mai 2018 21:54

Assez d'accord que le switch pourrait avoir été fusillé lors de "lenfoncement des boutons".
Une mise à la masse court-jus.
A tester en premier.
S'assurer aussi que le remontage mécanique ne crée pas des contacts indésirables
Avatar de l’utilisateur
Froggie
V8
 
Messages: 1680
Inscription: Jeu 12 Oct 2017 22:50
Localisation: Belgique

Re: Fusibles Ghibli II

Messagede MASERALFA » Sam 19 Mai 2018 09:46

Je trouve que la conso un peu excessive. Avec la Quattroporte V8 Evo, sur autoroute à 140 km/h je consomme entre 9,5 et 10 litres. Ce qui est très peu pour un V8 Biturbo. Il faut dire que l'aérodynamique de la QP est très soignée avec un CX de 0,30
Fred
Biturbo 1984 "Miserati"
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black La brutta
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo 1999 La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée

3200 GT Boomerang
MASERALFA
U16
 
Messages: 5006
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Fusibles Ghibli II

Messagede Froggie » Sam 19 Mai 2018 12:01

MASERALFA a écrit: Il faut dire que l'aérodynamique de la QP est très soignée avec un CX de 0,30
Fred

C'est étonnamment bas pour une caisse autant "carrée" au départ!
Ils ont fait une beau travail
Avatar de l’utilisateur
Froggie
V8
 
Messages: 1680
Inscription: Jeu 12 Oct 2017 22:50
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Problème technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités