Re: Soucis puissance QP
Publié : mar. 5 déc. 2017 09:17
Bon ben on attend le verdict avec impatience !
Je suis bien d'accord, mais en fait ce qui s'est passé c'est que l'auto a démarré, puis ratatouillé au bout de 10 mn pendant que je la laissait chauffer, puis plus rien. Remise dans l'entrepôt.alpa a écrit :Tu admettras que l'injecteur ne pouvait pas etre grippe par l'humidite qui etait dans le bac. Puisque si ca ne tournait pas ca n'allait pas dans l'injecteur.plm a écrit :J'ai eu le cas d'eau de condensation dans le réservoir, sur la 924 Turbo. Laissée trop longtemps dans entrepôt froid en hiver, avec juste une dizaine de l d'essence.
....
A priori un injecteur grippé par l'humidité.
Le grippage des injecteurs sur les moteurs turbo anciens est tres frequent toutes marques confondues (et je ne sais pas pourquoi c'est specifique aux turballes). C'est la "gomme" (tout ce que l'essence transporte et qui n'est pas parfaitement liquidifie) qui s'accumule dans l'injecteur et qui le bouche.
L'humidite est surtout presente dans les E10 et + a cause de l'alcool. Mais l'eau est de toute facon presente dans l'essence en faibles quantites.
Bon, content pour toiguyetval a écrit :Bonjour tout le monde
Alors ça y est la QP tourne à nouveau après avoir vidangé le réservoir et virer l'essence de mauvaise qualité ....
mais ce n'est pas la seule chose
le vendeur a fait faire la révision afin de me livrer une voiture révisée. C'était bien sympa mais le garage a fait la vidange d'huile et pour faire le niveau il a omis de faire le niveau moteur chaud. Résultat .... 1 l d'huile en trop ......
Bref à présent tout roule