Nous sommes le Sam 18 Nov 2017 09:16

Panne boîte Cambiocorsa 4200

Décrivez votre problème...

Re: Panne boîte Cambiocorsa 4200

Messagede bay » Jeu 5 Oct 2017 09:27

Attention , d'après la note technique , il faut également remplacer le roulement 103877 par la référence 23062 , n° 9 sur le plan

https://www.eurospares.co.uk/parts/mase ... 117/235062
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Ghibli III V6 3.0 330 cv Grigio Maratea 571 Image

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemens are driving Maserati"
bay
V12

Messagede bay » Ven 6 Oct 2017 17:31

bay a écrit:Attention , d'après la note technique , il faut également remplacer le roulement 103877 par la référence 23062 , n° 9 sur le plan

https://www.eurospares.co.uk/parts/mase ... 117/235062

Renseignements pris chez Maserati , il est impératif de suivre la note technique , :!: :!:
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

bay
V12

Messagede 355challenge » Sam 7 Oct 2017 09:59

bay a écrit:
355challenge a écrit:bonjour,
hier j'ai changé ma pompe F1, et..... toujours pareil. alors je me suis aperçu qu'il fallait purge la pompe, ce que j'ai fait. (j'ai débranché la sortie et j'ai remis le coupe circuit). la pompe a tourné 4 secondes et s'est purgée.
et là, le voyant de boite s'est éteint et la voiture a démarré.
j'ai donc décidé d'aller faire un tour. Mais j'ai eu du mal à partir, car la voiture n'arrêtait pas de caler. et à chaque fois, obligé de fermer le coupe circuit pour redémarrer.
Une fois parti, plus de pb, jusqu'à ce que je m'arrête faire le plein. plus moyen de repartir, plusieurs pb:
- soit la voiture calait
- soit la voiture ne bougeait pas quand j'accelérais
- soit elle partait mais plus moyen de s'arrêter, comme si je n'avais plus d'embrayage.
la pompe était bien HS, mais le défaut était P0806 , capteur de position d'embrayage.
je vais changer le capteur à la pédale, mais j'ai peur que ce soit celui de la cloche.
pour info, l'embrayage a 7000 km

As tu changé également le relais ?
référence 155437 chez Ferrari , certains utilisent le relais Tyco V23134-B57-X266 en lieu et place .

oui je suis allé en chercher un chez BM.
Si tu freines, t'es un lâche!
355challenge
Monocylindre

Messagede Pat83 » Lun 9 Oct 2017 07:56

bay a écrit: Renseignements pris chez Maserati , il est impératif de suivre la note technique , :!: :!:

Pour Maserati Aix, ma voiture n'est pas concernée par le problème... :?:

De toute façon, après des semaines d'atermoiements du garage dont je préfère taire le nom, ARS CLASSIC va récupérer aujourd'hui ma voiture, pour s'en occuper réellement...
Patrick
Coupé 4200 Cambiocorsa

Image
Pat83
4 cylindres

Messagede bay » Lun 9 Oct 2017 08:20

Peut être une chance que ce problème ne soit pas lié à ces roulements , tiens nous au courant !
Image

bay
V12

Messagede tcintd » Lun 9 Oct 2017 10:02

Pat83 a écrit:
bay a écrit: Renseignements pris chez Maserati , il est impératif de suivre la note technique , :!: :!:

De toute façon, après des semaines d'atermoiements du garage dont je préfère taire le nom, ARS CLASSIC va récupérer aujourd'hui ma voiture, pour s'en occuper réellement...

surtout le temps perdu :(
pas cool de leur part
Granturismo S
ex 4200 Cambiocorsa
Mini Cooper Clubman pour Madame
tcintd
V6

Messagede Domi13 » Mar 10 Oct 2017 17:07

Pat83 a écrit:

En espérant que ta facture ne soit pas trop salée chez ce garagiste pour " son travail "
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Voiture de Madame: Fiat Barchetta
Domi13
V8

Messagede Pat83 » Mer 11 Oct 2017 10:34

Domi13 a écrit:En espérant que ta facture ne soit pas trop salée chez ce garagiste pour " son travail "
Dominique
3200GTA

Facture salée évidemment: 6h de main d'oeuvre soit 468 € TTC pour ce "travail", qui a du lui prendre 2 voire 3 H maximum! Et aucun rapport écrit du passage à la valise ... mais encore plus que le mois perdu et la facture, c'est la façon de procéder de LMC AUTOMOBILES qui est inadmissible.

Le garage LMC m'envoie sa facture vendredi après midi par mail et lundi à 14 h, quand Marc d'ARS CLASSIC passe récupérer la voiture comme convenu, il exige préalablement le paiement parce qu'il n'avait pas encore reçu mon chèque! Marc a du avancer la somme sinon il repartait sans la voiture! Lamentable de la part de LMC et un grand merci à Marc pour le geste.

Bref, je connais désormais un garage à éviter. D'ailleurs s'il est cité dans "les garages fréquentés par les membres", on peut l'enlever
Patrick
Coupé 4200 Cambiocorsa

Image
Pat83
4 cylindres

Messagede Domi13 » Mer 11 Oct 2017 13:21

Pat83 a écrit:
Domi13 a écrit:En espérant que ta facture ne soit pas trop salée chez ce garagiste pour " son travail "
Dominique
3200GTA

Facture salée évidemment: 6h de main d'oeuvre soit 468 € TTC pour ce "travail", qui a du lui prendre 2 voire 3 H maximum! Et aucun rapport écrit du passage à la valise ... mais encore plus que le mois perdu et la facture, c'est la façon de procéder de LMC AUTOMOBILES qui est inadmissible.

Le garage LMC m'envoie sa facture vendredi après midi par mail et lundi à 14 h, quand Marc d'ARS CLASSIC passe récupérer la voiture comme convenu, il exige préalablement le paiement parce qu'il n'avait pas encore reçu mon chèque! Marc a du avancer la somme sinon il repartait sans la voiture! Lamentable de la part de LMC et un grand merci à Marc pour le geste.

Bref, je connais désormais un garage à éviter. D'ailleurs s'il est cité dans "les garages fréquentés par les membres", on peut l'enlever

Pas mal!!
Effectivement garage à fuir....
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Voiture de Madame: Fiat Barchetta
Domi13
V8

Messagede tcintd » Ven 13 Oct 2017 08:08