Merci, drôle NGK DCPR8E se trouve facilement mais en ref moto.ghibli30 a écrit :DCPR8 c'est parfait.
T'as raison, je vais déjà démonter les bougies. C'est ou les cables vilo/AAC ?alpa a écrit :Pour qu'une bougie commence a deconner il faut qu'elle soit completement bouffee. S'il y a une rupture a l'interieur ca ne l'empeche de fonctionner que par temps humide. Meme remarque pour les cables et l'allumeur. Il faut d'abord tripoter les cables des deux capteurs de position vilo/AAC moteur au ralenti, des fois ca se met a deconner tout de suite. Et le reste du faisceau aussi d'ailleurs, chez moi un faux contact sur le capteur de tempe d'air faisait redemarrer le boitier -> cylces d'allumage rates.
Quentin m'a parlé de fuite de courant sur le faisceau ( si j'ai bien compris)
J'ai eu de nombreuses petites détonations en décélération après avoir un peu bousculé la mamie ce dimanche (Traversée de Clermont + quelques tours du circuit de Charade)Mais dans l'ensemble ,je trouve qu'elle tourne bien.
Un électricien auto va faire le tour de la voiture en septembre ou octobre(Fiabilisation de la boite à fusible et reprise des parties suspectes )