Regarde aussi ta boîte à fusible. Il y a un file seul en haut à droite. Si ce file déconne. Toute la voiture deconne
Pour moi pas un problème de demarreur.
Au remontage. Tu a fait gaffe de ne pas faire toucher ton alimentation sur la masse?
démarrage biturbo, encore!
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Re: démarrage biturbo, encore!
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
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La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: démarrage biturbo, encore!
Quentin, Alpa, Fred, Bernard et les autres que je ne peux pas tous citer, quelle belle équipe sur le forum!
Donc le démarreur part au quart de tour sur le fil blanc avec la méthode d'Alpa, je vais me plonger (à nouveau) sur le plan de câblage , mais si vous avez une bonne idée je suis preneur.
Rien à voir mais j'avais eu une panne de radio car une cosse des nouveaux hp Pioneer touchait la tôle de la portière par moments, j'ai mis du temps à trouver.
Donc le démarreur part au quart de tour sur le fil blanc avec la méthode d'Alpa, je vais me plonger (à nouveau) sur le plan de câblage , mais si vous avez une bonne idée je suis preneur.
Rien à voir mais j'avais eu une panne de radio car une cosse des nouveaux hp Pioneer touchait la tôle de la portière par moments, j'ai mis du temps à trouver.
Re: démarrage biturbo, encore!
C'est soit le cablage de la batterie est qui faible, soit le neiman qui deconne.
Pour la batterie: mesurer le 12v dans la voiture lors du demarrage.
Pour le demarreur le neiman alimente un des 8 relais (celui sans fusible) sous le pare-brise. Le reste de la voiture est alimente par un des glors fils du neiman qui va sur quelques relais. Donc il faut mesurer la tension en sortie du neiman.
Pour la batterie: mesurer le 12v dans la voiture lors du demarrage.
Pour le demarreur le neiman alimente un des 8 relais (celui sans fusible) sous le pare-brise. Le reste de la voiture est alimente par un des glors fils du neiman qui va sur quelques relais. Donc il faut mesurer la tension en sortie du neiman.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: démarrage biturbo, encore!
J'ai suivi le circuit grâce au plan électrique, testé à chaque connexion au voltmètre puis rebranché au fur et à mesure et ça marche!
certainement un branchement pas franc. Merci à tous de votre aide.
certainement un branchement pas franc. Merci à tous de votre aide.