J'ai sorti une rotule du bras.
Je ne trouve pas qu'il y ait tant de rouille que ca, pas assez pour faire eclater les bras. Je reste persuadé que ce sont les abrutis-aprentis qui les ont mal monté sans faire attention aux canelures, la taille des rotules est bonne.
En comparant les bras de 224 et QP4 on constate que sur les QP4 le pourtour des rotules etait complet, alors que sur les biturbo l'arête etait rabotée, je ne sais pas pourquoi. C'est moins solide.
J'allais ajouter la barre qui manque jusqu'aux Ghibli, celle qui referme le berceau du moteur à l'AV. Et j'ai réalisé qu'on peut utiliser la meme fixation (et la meme pièce) pour attacher les points d'ancrage des tirants de la suspension, ceux qui vont vers l'AV. Ca me comforte dans l'idée de passer à une suspension reglable. C'est pas simple car il faut trouver des bras de bonne taille, encore des jours de recherche sur le web.
Des bras cassés (à l'AV d'une 224)
Re: Des bras cassés (à l'AV d'une 224)
On se reposera a la morgue Coucou Koen