ghibli30 a écrit :Bon Koen affche rien pour ES SI ou 222, seulement 420, 422, 424, 430.
Quand il rentre de congés, je lui demande, on peut tenter la grrille aussi.
Eurospares affiche l'habituel "contact us for à price" ce qu'il veut dire qu'ils ont pas, et ils s'en foutent.
Reste à passer un coup de fil à Birdcage.
Maseratispares? Tout est sur leur site ou ils ont autre chose comme Koen?
Ben pour la grille j'ai trouvé sur le site Koen. Et j'ai pris...
Une idée sur le fournisseur de cuir pour refaire l'intérieur? Ou comment le refaites vous ? Je n'ai pas trouvé de fil sur la question.
Attention Koen est en congés, probablement une dizaine de jours encore. Donc même si son site à pris la commande il faut pas s'attendre à une livraison rapide.
Pour le cuir, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'adresse mais sur le forum il y en a certainement qui ont çà...
David Askew peut aussi être contacté pour la grille.
Ou sur subito.it, il doit y avoir pas mal d'annonce pour pièce diverses de biturbo, reste à trouver le bon.
La première étape est d'identifier avec certitude l'origine du parechoc.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Humm !!! je me suis posé la question moi aussi lorsque j'avais ma 222. Mais une plaque sous le carter ça le protége et .... ça frotte encore plus souvent. Du coup j'ai laissé comme c'était et je faisais attention lorsqu'il y avait des ornières.
La dame qui m'avait vendu la 2.24 avait eu aussi le problème et avait fait mettre des cales de 2cm environ au niveau des fixations d'amortisseurs; pourquoi pas ?
En vérité, il me semble qu'un problème de garde au sol au niveau de l'essieu AV est plus facile à gérer qu'un problème au niveau de l'empattement. Exceptée la butée de portail un peu trop haute et qui pourrait tout casser, la probabilité d'accrocher la ligne d'échappement me parait bien plus élevée, du moins sur les routes que j'ai l'habitude de fréquenter.
Le cas de la butée de portail me rappelle l'aventure qui est arrivée à un collègue il y a fort longtemps avec une GS. Il est parti sans attendre que la voiture monte et la butée de portail a fait sauter le bouchon de vidange du réservoir d'essence. Il s'est retrouvé dans la rue, moteur calé, sans pouvoir rien faire avec l'essence qui coulait; grand moment de solitude pour lui.
Quant au problème de parebrise (j'appellais ça vignetage mais ce n'est peut-être pas le mot), c'était fréquent sur les parebrises feuilletés à cette époque. donc, tant que ça passe au CT autant ne rien faire.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier le modèle de parechoc arrière qui est sur ma btb. Il manque les grilles noires. Celles que j'ai commandées et recues... ne vont pas. La longueur fait 103 cm par 7 cm de large. Merci de votre aide.