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pschitt en coupant le moteur

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Re: pschitt en coupant le moteur

Messagede alpa » Ven 17 Fév 2017 09:18

Le tictic c'est la valve de boost (l'AMAM), ca se trasmet par la caisse,. Sa gestion est totallement debile.
Ronron au plafond c'est la pompe du capteur de la temperature de l'habitacle, tu peux essayer de trouver l'equivalent ou changer la pompe mais le plus difficile est de la sortir sans peter le plafond.
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Re: pschitt en coupant le moteur

Messagede ghibli30 » Ven 17 Fév 2017 20:28

Bon ben volà......merci Alpa!
Autre chose?
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Re: pschitt en coupant le moteur

Messagede dd63 » Ven 17 Fév 2017 22:02

Oui, merci Alpa. Je continue donc avec mon tictic et mon ronron .
Je crois avoir bien avancé grâce à vous. Pas d'autre question pour le moment, mais je reviendrai. :roll:
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Re: pschitt en coupant le moteur

Messagede alpa » Ven 17 Fév 2017 22:39

dd63 a écrit:Oui, merci Alpa. Je continue donc avec mon tictic et mon ronron .


Au moins tant que ca fait ronron tu sais que ca fonctionne :) . C'est comme le mec au volant d'une Jag V12 qui s'arrete au feu, n'entend pas le moteur et demande "elle a cale ou quoi ?". Ben non patate ce n'est pas un diesel 4 cylindre c'est SILENCIEUX.
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Re: pschitt en coupant le moteur

Messagede dd63 » Mar 2 Mai 2017 21:14

dd63 a écrit:Mon ralenti semble conforme à ce qu'il y a sur le net et en desserrant le bypass, il devient stable. Moi, ça me va .
Je pense faire un tour au classic days avec la 424 . Il y aura sans doute des oreilles capables de détecter un problème, si il y a.
Bilan positif : plus de pschitt, bypass en place, VAE ok et capteur papillon ok. Merci de votre aide . ;)

C'est confirmé le ralenti est bon et le compte tours complètement à la ramasse.
Environ 800t au dessus au ralenti, mais rupteur bon. On fera avec.
Par contre une fuite sur un collecteur d'échappement. Je sais plus ce que m'a dit biturbo 1984 à ce sujet. :roll:
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Re: pschitt en coupant le moteur

Messagede alpa » Mar 2 Mai 2017 22:12

dd63 a écrit:Par contre une fuite sur un collecteur d'échappement. Je sais plus ce que m'a dit biturbo 1984 à ce sujet. :roll:


Un truc du genre: c'est de la merde les fuites sont livrees avec ces collecteurs. Ca se fend dans les Y. D'ailleurs les fuites font des gros tic-tic au ralenti. J'en ai un qui a ete ressoude par l'ancien proprio, evidement ca n'a pas tenu.
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